Signaler

Pour un achat [Résolu]

Posez votre question iane1 2Messages postés samedi 16 mai 2015Date d'inscription 17 mai 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 mai 2015 à 16:00 par iane1
je doit acheter une super 5 de 1996 de 150000kmau prix de 1000euros toujours en garage facture a l appui sa pourait t il raisonnable merci pour les reponses
Utile
+0
plus moins
Bjr, ca reste cher la super5.....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour j ai fait baisser la super 5 a 700 euros quand penser vous une premiere main je vie seule et j ai peur de me faire avoir car pas beaucoup de moyen cette voiture apartenait a des religieuse merci d avoir repondu je connais rien au voitur
snocky. 20317Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 22 septembre 2017 Dernière intervention - 17 mai 2015 à 11:33
C'est déjà plus correct si elle est saine evidemment
Répondre
iane1- 18 mai 2015 à 15:59
merci pour votre aide
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Faites un peu de kilomètres avec pour voir si elle ne fait pas de bruit(s) suspect (en meme temps vous pourrez tester le freins a mains, les changements de rapports, le freinage) et verifiez la voiture de fonte en combe (disque de freinage, niveau d'huile, pot d'echappement, etc..)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
demandez aussi si la voiture n'a pas eu d'accident, si oui quelles pieces on etait changé
iane1- 18 mai 2015 à 16:00
merci pour les renseignements
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !