Besoin d'un conseil, merci !

Eruwen Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 - Modifié par Paul-Bernard le 16/05/2015 à 11:54
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 22 mai 2015 à 09:10
Bonjour,
Bonjour, je suis une Femme et je n'y connais pas grand chose en véhicule j'aurai donc une question pour un futur achat. Et vu le nombre de personnes sur ce groupe je pense avoir divers avis ... ^^' !

Je suis actuellement au code et je mets de l'argent de côté en vue d'acheter une voiture.

Je suis auto-entrepreneuse en vente de vêtements et accessoires pour enfants en licence sur le Portel (Petit coup de pub au passage lol : [lien commercial supprimé par la modération] ) !

Etant seule avec un Loulou de 3 ans, j'ai donc besoin d'un véhicule qui serve pour les brocantes/marchés mais aussi pour la vie personnelle.
Donc pour le côté pratique et la place disponible j'avais pensé à un Renault Kangoo ou un Berlingot. On m'a aussi parlé d'un Renault Partner. A savoir que j'achèterai d'occasion et que je me fixe un budget de 2500€ GRAND maximum ! Et d'augmenter la place disponible avec l'achat d'une remorque (j'en ai vu d'occasion entre 100 & 200€)

Pour les personnes ayant un de ces trois véhicules qu'en pensez vous ? Et les sièges arrières sont-ils fixe entre eux ou en individuel ? Ce que je veux dire, puis-je démonter deux sièges à l'arrière pour n'en laisser qu'un ?

Enfin si des mécanos se trouvent ici ou de grands connaisseurs ^^' , quelle est la "grosse" différence entre ces trois véhicules ? Et combien faut-il compter en plus (matériel + mains d'oeuvre comprise) pour ajouter les "rails de toits" (me souvient plus du terme exacte) et un accroche caravane ?

Ou avez vous un autre véhicule à me conseiller ? A savoir que je ne veux pas d'utilitaire + un autre véhicule. Mon entreprise n'a qu'un an et je suis la seule employée. Donc le temps que je ne suis pas assez développée je ne veux qu'un seul véhicule pour ma vie personnelle et mon entreprise !

Merciiiii d'avance pour votre aide ;) !

3 réponses

Eruwen Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015
19 mai 2015 à 17:38
Pas de réponse ? :/
0
renard31 Messages postés 6031 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 684
22 mai 2015 à 01:39
bonsoir

avec un si petit budget ; à moins de "" tomber "" sur l'occasion du siècle ; ne comptez pas avoir un véhicule fiable.

cdlt
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
22 mai 2015 à 09:10
Bjr, achetez essence vous ferez de biens meilleures affaires, un toyota yaris verso est une assurance tous risques en terme de longévité
0