Espace 4 2l2 dci fume blanc moteur qui tremble pas de puissance

Bourdas Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 - 15 mai 2015 à 14:35
Bourdas Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 - 15 mai 2015 à 18:50
Bonjour,
Bonjour à toutes et a tous
Nouveau sur ce site,je me permet de vous demandez un peu d aide lol.alors j ai mon espace 42l2 dci de 2004.ce que j ai fait j ai changer mes injecteurs d occasion la voiture tourner à peu près bien sauf qu elle fumait très très noire je me suis dit je vais tirer un peu dessus voir peut être ça va la décrasser et a un moment plus de pêche grosse fumer blanche et plus du tous de patate je suis rentrer chez a moi a 30km/h...donc on m a dit que j avais sûrement casser mon turbo.donc j ai changer le turbo puis changer les injecteurs et tjrs pareil fume blanc (grosse fumée étouffante) elle est dans un garage commun de mon immeuble si je le laisse tourner quelques minutes impossible de respirer a l intérieur du garage.on m a dit qu il fallait passer à valise pour le décodage des injecteurs faut il le faire?et j ai aussi une petite durite qui part d une grosse durite(qui part du turbo je crois au débitmètre) celle qui doit s'enfoncer je crois de le reniflard est casser il s emboîte plus,est ce grave si j ai rouler comme ça ?pouvez vous m aidez?merci de me répondre...
Cordialement.

2 réponses

Bourdas Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 2
15 mai 2015 à 18:50
Merci d avoir répondu à mon message!!
Je voulais savoir si il y avait pas une personne qui serait mécanicien qui connaît surtout ce moteur?y a t il une personne qui a la valise pour reprogrammer les injecteurs?je suis dans le 91.merci
2
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
15 mai 2015 à 15:37
Bjr, devant le nombre incalculable de pannes diverses et de casses moteurs sur cette "auto", le mieux est de la ramener chez renault(ils seront ravis vous verrez).De toute façon, n'espèrez pas une longue carrière de cette "bête à chagrin"!
0