Arnaque au copinage contrôle technique XXXXXXXX

dami24100 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - Modifié par stf_frmu le 7/05/2015 à 20:47
michou13000 Messages postés 809 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 - 8 mai 2015 à 10:32
J'ai acheté un camion benne il y a 9 mois avec un pare-brise fendu sur 1 mètre environ, le vendeur m'a dit à l'époque que le contrôle technique allait être OK puisqu'il connaissait le contrôleur à XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX, ce qui a été le cas, 2 jours après. Uniquement mention sans contre-visite PARE-BRISE : Mauvais état.
J'ai dû fermé mon entreprise qui n'a en fait jamais travaillé, donc camion jamais servi. Je veux maintenant revendre ce véhicule qui ne me servira jamais. J'ai pris rendez-vous chez le même contrôleur qui n'a pas voulu le prendre sans contre visite en doutant de ma bonne foi. Je lui ai dit qu'il avait déjà passé ce véhicule dans cet état, je lui montre le CT, mais il ne me croit pas et me dit qu'il n'est pas possible pour lui de faire du faux.
Résultat : Si vous avez un copain contrôleur chez XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX vous pouvez faire marquer n'importe quoi sur le CT et arnaquer l'acheteur ! Quelle société minable


XXXXXXXXXXX= suppression de la moderation

1 réponse

michou13000 Messages postés 809 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 166
Modifié par michou13000 le 8/05/2015 à 10:32
Bonjour, pourquoi vous plaignez vous ?
Quand les controleurs font des rapports appuyés les gens ne sont pas contents.
Quand le rapport ne laisse apparaitre qu une légère fuite de boite ou de moteur les gens disent qu il y a complaisance...
Le controleur a été minable la 1 ère fois effectivement, la 2 ème fois il a fait son job...
0