Une 1200 bandit pour commencer a cause de mon poids 100 kilos?

Résolu
YANNICK3 - Modifié par Crashounette le 18/09/2012 à 14:38
 Marc - 24 août 2009 à 13:44
Bonjour,

Une 1200 bandit pour commencer a cause de mon poids 100 kilos?
Pour balade a deux 600 c est faible non?

Merci

5 réponses

Bonjour, Je vous conseille pour débuter une moto beaucoup plus petite et moins puissante qu'un 1200 Bandit. Il est important de débuter sur une moto maniable, avec une puissance raisonnable, que vous pourrez maîtriser en toute circonstance, ceci afin de vous 'faire a main' et ensuite passer à une cylindrée plus importante. On peut sans problème commencer avec un 600 de moins de 70 Ch et se faire plaisir en duo. Prendre directement une grosse cylindrée pour commener, c'est le risque de se mettre rapidement au tas ... les statistiques le prouvent .... Voilà pour les conseils. Pierre Motard depuis 20 ans & roule toute l'année
5
ayant eu un 600 et apres un 1200 bandit maintenant en 1300 hayabusa . le 1200 est un peu gros pour commencer le 600 roule bien meme a deux il faut juste descendre un rapport et voila le tour est joué . Le 1200 est beaucoup trop coupleux et l'assurance , dur dur. sur ce bon choix "le bon motard est celui qui prend son temp "
3
une 1200 pour commencer c pas le top...de plus tu vas payer cher en assurances...un 600 est assez suffisant, même à deux!! a+
1
salut , privilegie les bicylindres : du type SV en 650 ou les 4 cylindre en 750 type ZR7 , zephyr ou GSX / GSXF. ceux sont de moto tres sympa et qui tracte pas mal. Moi je fait 117Kg et quand on roulais a deux avec ma femme , j'avais un gsxf 750 et ca allé tres bien et en assurance , c'etait pas tres cher 170€ par an sinon , j'ai eu un ducat ,un 1100 gsxr kitée 1216 ; 900 ninja ; et le gsxf etait le mieu a mes yeux pour le duo car tres stable , assez puissant , coupleux et maniable. Maintenant , je suis puni de routiere par ma femme alors je me lache sur les terrain de cross avec mon jouet GAZ

1
Heu, sur la photo c'est une street triple 675. J'ai tapé trop vite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dans les deux cas va pas trop vite
0