Signaler

SAV Oscaro

Créer une discussion Brochard - Dernière réponse le 14 déc. 2015 à 03:06 par bonapart10
Bonjour,
Après mes deux dernières commandes, je pense que cette entreprise est victime de son succès. (Délai de 10 jours pour recevoir ma commande), sans aucun message de leur part. Et pour la dernière, on me confirme que mes pièces sont arrivées, sauf qu'il n'y a rien au point relais!!!!
Vous est-il arrivé la même mésaventure? Merci d'avance
Utile
+0
plus moins
site a évite dommage mieux vaut payer un peut plus sur un autre site et puis être payer pour les retour que de ne jamais voir la couleur de sont argent
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !