SAV Oscaro

Brochard - 24 avril 2015 à 12:53 - Dernière réponse : bonapart10 4 Messages postés lundi 14 décembre 2015Date d'inscription 14 décembre 2015 Dernière intervention
- 14 déc. 2015 à 03:06
Bonjour,
Après mes deux dernières commandes, je pense que cette entreprise est victime de son succès. (Délai de 10 jours pour recevoir ma commande), sans aucun message de leur part. Et pour la dernière, on me confirme que mes pièces sont arrivées, sauf qu'il n'y a rien au point relais!!!!
Vous est-il arrivé la même mésaventure? Merci d'avance
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre
bonapart10 4 Messages postés lundi 14 décembre 2015Date d'inscription 14 décembre 2015 Dernière intervention - 14 déc. 2015 à 03:06
0
Utile
site a évite dommage mieux vaut payer un peut plus sur un autre site et puis être payer pour les retour que de ne jamais voir la couleur de sont argent
Commenter la réponse de bonapart10