Signaler

Ne demarre pas le matin mais l'après-midi oui

Posez votre question stefy - Dernière réponse le 10 nov. 2017 à 04:19 par Pedro
Bonjour,
Ma voiture citroen C4 hdi 92 confort diesel année 2008 ne demarre pas le matin elle me met différents défaut ce n'est jamais les mêmes chaque jours mais en début d'après midi elle démarre au car de tour et dans le journal des anomalies il n'y a plus rien est ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre ce qui ce passe
Utile
+2
plus moins
Bjr, ne demarre pas comment??
stefy- 21 avril 2015 à 13:15
Un centre auto et la à midi elle a démarré sans problème et avec aucune anomalies je vais aller donc dans un vrai garage citroen pour la faire tester
Répondre
snocky. 20725Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - 21 avril 2015 à 13:39
Avoir un diagnostic dans un centre auto reviens a ce faire operer du coeur par un aide soignant...........
Répondre
stefy- 21 avril 2015 à 16:39
Donc je sort de chez citroen la batterie est 12,9 et lui dit que c'est bon comme je viens de rouler
Répondre
stefy- 22 avril 2015 à 17:03
J'ai changé ma batterie on verra bien demain matin
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
bonjour, quels sont les différents défauts en question ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, ampoule de feu de recule arrière droit défaillant, détecteur Mobil défaillant, pollution moteur défaillant, airbage défaillant, défaut freins ce n'est jamais les mêmes chaque matin et le soir plus rien tout vas bien
stefy- 22 avril 2015 à 20:39
Bien ce qui est bizarre dans tout ça c'est que quand elle démarre l'après-midi il n'y a plus aucune anomalie. Donc je suis allée faire testé ma batterie et on m'a dit que ça aller 12,8 du coût comme elle était encore sous garantie il m'en on donné une neuve et je verrai bien demain matin si ça continue
Répondre
michou13000 791Messages postés mercredi 8 avril 2015Date d'inscription 4 avril 2017 Dernière intervention - 23 avril 2015 à 11:19
bonjour, vous ne donnez tjrs pas de codes erreurs, comment voulez vous que l on fasse ?
moi me dire que tel voyant au TDB est allumé ne me suffit pas, surtout lorsque l on voit le nbre de possibilités sur un voyant...
Répondre
stefy- 23 avril 2015 à 12:47
Il n'y a pas de code d'erreur juste quand elle ne demarre pas appeler un technicien pour mode dégradé
Répondre
snocky. 20725Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - 22 avril 2015 à 22:36
suspense!
Répondre
stefy- 28 avril 2015 à 15:12
Salut après l'avoir ramener chez citroen lundi soir pour constater mardi matin à froid ce qui ce passe mais malheureusement elle a démarré au premier coup de clé et au 2 impossible il on passé la balise et rien donc il a chercher et à trouvée la cosse du Bsi à moitié clipsser donc on verra demain matin. Merci encore
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Alors ? Problème résolu ?
stefy- 23 avril 2015 à 08:46
Bonjour, bien non elle ne demarre toujours pas elle m'affiche mode dégradé
Répondre
michou13000 791Messages postés mercredi 8 avril 2015Date d'inscription 4 avril 2017 Dernière intervention - 23 avril 2015 à 16:42
bonjour, quel outil utilise votre technicien ,
est ce une multi ou pas ?
j ai bien peur qu il ne cherche pas dans les paramètres correctement....
la plupart des défauts que vous mentionnez laissent un historique.
ou votre tech nicien n y connais rien, ou son outil est bon uniquement à faire des reset entretien....
Répondre
stefy- 28 avril 2015 à 15:17
Salut après l'avoir ramener chez citroen lundi soir pour constater mardi matin à froid ce qui ce passe mais malheureusement elle a démarré au premier coup de clé et au 2 impossible il on passé la balise et rien donc il a chercher et à trouvée la cosse du Bsi à moitié clipsser donc on verra demain matin. Merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
A l'aide de magasin, la sécurité est le plus important
Pedro- 10 nov. 2017 à 04:19
J'ai le même problème
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !