Qu'elle est la différence entre une yaris qui était montée à la chaine au japon

Résolu
JEAN-PIERRE - 20 nov. 2009 à 20:57
 christophelevet - 13 mai 2010 à 14:21
Réponse: Yaris qui était fabriquée au japon: Très bien. ET DU JOUR OU LA YARIS A ETE FABRIQUEE EN FRANCE, DES FUITES D'HUILE MOTEUR. Ma question; "POURQUOI?"

4 réponses

Alors déjà nuancons quelque peu.Les premières Yaris france on connu de légers suintement carter de chaine(degré 0 de la gravité, vous pouvez roulez 300000 kms comme ça).mais il est vrai qu'une yaris france et une yaris japon n'ont absolument rien à voir, non pas en tere de fiabilité moteur, mais plutôt en terme de qualité du détails.Quand l'ouvrier japonais cherchera par culture à faire de la qualité, l'ouvrier français lui cherchera avant tout à ne pas pointer 2 minutes trop tard......
0
christophelevet
6 janv. 2010 à 19:30
l'ouvrier japonais est surement plus consciencieux que le français...mais le suintement d'huile est surement du à un joint défectueux... fabriqué par un sous traitant des pays de l'est!!!! la yaris de valencienne sa n'a rien à voir avec un produit japonais...les pieces viennent de sous traitants européens communs à psa ou ww.... derniere remarque les toyota japonaises ont aussi baissé en qualité car leur pieces détachées viennent de chine hé oui!!! toyota pour baisser les couts de production assemble dans le pays de vente usa ;france ;angleterre turquie etc...c'est un constructeur mondial..... le mythe du produit japonais zéro défault des années 80 c'est fini un ampli yamaha de 500 euros c'est fait en chine...si vous me croyez pas regardez l'étiquette au dos....du produit...et est fait pour durer 5 ans et plus 25!!
0
Tiens on m'a zappé ma réponse....En gros je disais que christophe disait n'importe quoi, car premièrement l'histoire du joint est fausse car justement, ben, y'a pas de joint c'est de la pate, pâte appliquée en france.....Et j'avais dis plein d'autres trucs sympas mais on m'a censuré!
0
christophelevet
13 mai 2010 à 14:21
la yaris japonaise est surement plus fiable... sinon une toyota faite a valencienne;les sous traitants sont européens donc meme degré de fiabilité qu'une renault clio....car je suis sur que les pieces sont similaires...c'est sa la mondialisation...
0