Un prêt pour achat, possible ou rêve absurde ?

azertywhy Messages postés 11 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017 - 21 mars 2015 à 15:41
 Tisuisse - 23 mars 2015 à 08:52
Bonjour,

je viens ici en quête de réponse sur une question qui met importante. Pour la petite histoire, je suis un grand fan de voiture ancienne américaine. J'ai réussi par miracle à en trouver une en bonne état, à 4 000 €.

Donc j'aimerai vivement l'acheter, cependant j'ai de gros question (qui peuvent paraître carrément stupide, mais je les pose quand même) car n'ayant pas un salaire de ministre, je ne peu l'acheter en direct, il me faudrait passez pas un prêt bancaire. Seulement voilà, je suis en CDD (chantier d'insertion) donc ça me parait très difficile avec mes 700€ par mois, sans aucune subventions, et n'ayant pas de contrat longue durée (possible plusieurs mois sans revenu) ... et de plus, je n'ai pas encore le permis (en cours)...

Voilà, riez de mon ignorance si vous le désiré, mais je demande juste que l'ont me réponde s'il vous plait.
A voir également:

1 réponse

Faut pas rêver : 4.000 € de prêt + les frais de dossier + les intérêt, peu de chance de l'obtenir quand on a un salaire de 700 € par mois, qui plus est en CDD. Condition aggravante : tu n'as pas ton permis, alors chances quasi nulle pour obtenir ce prêt.
0