Fermeture centralisée laguna de 99 sur bouton intérieur

Résolu
Renebel69 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 20 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2018 - 21 mars 2015 à 00:22
Renebel69 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 20 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2018 - 21 mars 2015 à 14:31
Bonjour j'ai acheté un boîtier de fermeture
cecentralisée sur Amazon boitier lock10-v1-0 car la mienne sur la voiture ne marche plus. Donc après essai de branchement je n'y suis pas arrivé donc je cherche une personne qui pourrait m'aider merci j'ai des photos mais je ne sais pas comment les joindre si l'ont peut
Merci de votre aide

2 réponses

Paul-Bernard Messages postés 46487 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 112
21 mars 2015 à 00:38
Bonsoir Renebel69.

Pour insérer des photos dans vos messages, il faut être membre de ccm ou de linternaute (pseudo en bleu). Mais comme vous êtes déjà inscrit, pas de problème.

Pour la méthode, je cite notre ami stf_jpd87:

Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)
Déposer une photo en direct sur le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône en forme de" montagne"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Vous validez le message.

Cette opération doit être recommencée pour chaque photo.
Sur un forum technique, les photos permettent souvent une compréhension plus complète et bien plus rapide.

Bonne fin de soirée. Cordialement.
0
Renebel69 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 20 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2018
21 mars 2015 à 01:35
Ok merci mais je pense qu'il faut le faire d'un pc car la je suis avec mon smatphone cela doit etre pour ça
0
Renebel69 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 20 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2018
21 mars 2015 à 14:31
J'ai encore essayé ce matin mais j'ai grillé plusieurs fusible il n'y a personnes qui connaissent les branchements j'ai pris la notice en photo (anglais) j'ai aussi pris en
photos le boitier et mon bouton de fermeture centralisée si une personne veux les voir je peu les envoyer par mail merci pour votre aide
0