Achat d'une voiture en Allemagne (Suisse)

RafaelMonteiro Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - Modifié par Paul-Bernard le 17/03/2015 à 23:31
 Tisuisse - 20 mars 2015 à 08:39
Bonjour,
J'aimerais acheter une voiture neuve (Nissan Qashqai 1.2 Tekna automatique, essence avec un certain nombre d'options)
D'après mes recherches les meilleurs prix sont via des sociétés d'export.
Je suis a la recherche de contacts des sociétés d'export.
Est-ce que vous avez des contacts (emails, sites, adresses) a me fournir?
D'avance je vous en remercie.

1 réponse

Soit tu achètes en Allemagne, soit tu achètes en Suisse mais dire "Allemagne (Suisse)" est un non sens car la Suisse ne fait pas partie de l'Allemagne, et n'en a jamais fait partie même si 75 % des cantons suisses parle un patois proche de la langue allemande. La Suisse est une confédération indépendante depuis 1291.
0
RafaelMonteiro Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015
19 mars 2015 à 11:39
Alors si c'est pour raconter des conneries et te la jouer, tu peux quitter le forum tout de suite.
Je n'ai pas mis (Suisse) dans le sujet, peut etre est-ce automatique car mon adresse ip est en suisse... ou autre chose...
0
Ben, c'est toi qui a la maîtrise du contenu de tes messages et du titre de ton topic.
Relis le, tu verras que c'est bien arqué", je n'invente rien,, d'où mon questionnement,

Maintenant, débrouille toi avec les sites internet parce que ta question n'est pas un problème or, tu es sur un forum français.
0