Polo 1,6 TDI 90ch

Résolu
delphwii Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 9 mars 2015 à 10:28
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 9 mars 2015 à 11:04
Achat d'une polo neuve, tout d'abord la maladie polo : bouchon de trappe de carburant qui ne s'ouvre pas !! pendant la garantie pas de souci on vous le remplace mais au delà et quand cela devient récurrent PLUS PERSONNE, solution j'ai gardé la trappe de ma voiture ouverte pendant 1 an. Après recommandé au siège, là, enfin ils ont obtempéré. Ajourd'hui mon véhicule de 4 ans (entretenu, 30 600km) problème d'un injecteur, nous avons fait réparer le véhicule à nos frais (1250€) sans rien demander. Par contre, lors de la connexion avec le véhicule pour la reprogrammation il apparaît que 2 autres injecteurs sont H.S, facture 1 669€ (vice caché défaut de fabrication) nous sommes toujours en dicussion avec la direction et le concessionnaire de TRIGNAC ne veut rien entendre il nous même envoyé un recommandé pour nous faire règler le gardiennage du véhicule !!!! Durée de vie normale d'un injecteur 200 000km source auto plus.
Je préfère de loin un garage qui ne passe pas l'aspirateur, ni lave ma voiture mais QUELLE FONCTIONNE c'est la base. Nous avons reçu une grande leçon prenez un concessinnaire près de chez vous. Ils ont objecté pour ne pas prendre en charge la réparation que le véhicule n'était pas entretenu chez eux; alors que la loi est claire la dessus nous sommes libres de le faire où bon nous semble. le pire c'est ce manque d'écoute, d'arrogance, de mauvaise foi. Si nous acheton sneuf c'est pour la tranquilité!!! mais la fiabilité n'est pas au rendez-vous. Vive la FRENCH TOUCH

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
9 mars 2015 à 11:04
Bjr, n'importe quelle marque vous enverra "bouler" si le véhicule n'est pas entretenu dans le réseau.Quant à votre histoire d'injecteur ayant une durée de vie de 200000 kms, c'est aujourd'hui une bague(comme l'est un peu autoplus ceci dit).Et entre nous, faire 30000 kms en 4 ans avec un diesel moderne, vous cherchez les ennuis.....Et ils continueront.Je n'aimerai pas etre à l'intérieur de votre moteur!
Et pour finir, VW n'a jamais mérité sa réputation de qualité(encore moins aujourd'hui), par contre, ils ont tjs eu un sav de m......., ca on ne peut pas leur enlever!
0