Signaler

Démarrage impossible dacia mcv [Résolu]

Posez votre question combineur 3Messages postés dimanche 8 mars 2015Date d'inscription 11 mars 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 mars 2015 à 04:10 par combineur
bonjour a tous et merci d avance voila mon probleme jai une dacia mcv breack 1l5dci 2007 elle ne ne demarre plus ou tres difficilement sauf en la poussant elle demarre directe jai changé les bougies de prechauffage et les charbons du demarreur je l ai branché a la valise elle me trouve code erreur p0089 regulateur de pression carburant pouvez vous m aider merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
contrôlez la présence de limaille dans le filtre à gazole.
Déposez le, le secouer et vider le contenu dans un récipient plastique transparent et passer un aimant sous le récipient pour attirer la limaille.
Si il y a environ 1 cm² de limaille qui vient se coller= pompe HP et injecteurs HS (bouché) ainsi que tout le circuit carburant à nettoyer.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour christiano non il n y a pas de limaille dans le filtre le gazoil arrive bien au injecteur
christiano- 10 mars 2015 à 18:55
bonjour,
faite contrôlez les retours de fuite injecteurs.
Si les retours de fuite sont trop importants (même sur un injecteur) la pression
chute dans la rampe commune et génère un défaut. Donc plus assez de pression pour démarrer.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
re bonjour christiano tu as vu juste un des retours d injecteur est tres important j ai changer l injecteur et ca marche ! je te remercie pour ton aide bonne jounéé a toi
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !