Trou accelération passat (Maroc)

khalifaboukht Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - Modifié par Paul-Bernard le 8/03/2015 à 10:10
 charly - 11 mars 2015 à 15:37
Bonjour, merci d'avance de me renseigner sur les causes du trou d'accélération que présentait ma passat 1.9 tdi 130 cvx model 2009

1 réponse

bonjour,
j'ai eu le meme soucis sur une octavia moteur vw 1.9 TDi 2004 durant 10s trou (perte de puissance) et ensuite ct OK cela pourrait venir soit du turbo ou vanne egr qui s'encrasse.
Mon véhicule fait beaucoup de ville j'ai simplement roulé sur autoroute à 130km/h sur plusieurs km ensuite sur une petite route j'ai mis la 3 eme et accéléré sur 1km j'ai une eu une belle fumée noir derrière en gros j'ai décrassé un peu..et depuis aucuns soucis.
donc chaque mois je fais un peu d'autoroute afin de faire du bien au moteur ..voila j'espère que c'est le meme soucis pour toi et pas grave !!
Par contre vérifi si tu n'a pas de filtre à particule car sur cetains models en 2009 ils sont déja installés dessus. Dans ce cas fait le nettoyer ou changer le filtre et vérifi la vanne EGR. c'est souvent cela sur les moteurs équipés de filtre à particules.( a voir) bonne chance !!
0