Qui aurait un espace IV 2.2 DCI et des problèmes ?

PASCALINE - 14 juil. 2009 à 11:15
 JulietteLc - 6 juin 2021 à 11:59
Nous sommes dans la galère avec cette voiture depuis le mois d'avril, nous voulons essayer d'annuler la vente réalisée en octobre 2008. Qui peut me témoigner de ses problèmes avec un véhicule identique ?

3 réponses

Emmanuelle13
22 juil. 2009 à 16:37
Salut ce sont des véhicule plein de probléme moi je vien de casser le moteur du mien aprés avoir changer le turbo,un probléme de démarage éléctronic,on à du changer la clef de démarage....En + les boites de vitesse casse souvent...Bref que des ennuies qui coûte trés cher
1
On a acheter l espace 4 après 3 mois les soucis ont commences 3 courroies de distributions une fumée noire inconnue des fuites d huiles la batterie et le turbo plus souvent sur un plateau que sur ses roues qui étaient 'euves quand me turbo à casse acheter 10 0000 e a 120 mille km abandonner au garage à 140 mile après avoir fait 8 000 e de frais dessus et essayer de le revendre chez Renault qui n en a pas voulu il sert pour les pièces à mon garagistes avec ses 3 copains alors Renault pour moi c est une grosse merde ils devaient les rappeler pour défaut mais ils se se ttuent et laisse les gens dans la merde il t appelé pour te dire on vous offre 20 % sur vos freins ma voiture est la casse donne car invendable un conseil annuiler et ne l acheter jamais c est un truc pour divorcer cette merde ou faut être milliardaire bon courage à ceux qui l on encore si on avait su on l aurait lis da's in mur ou brûler nous meme
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
30 avril 2016 à 14:28
C est pourtant connu!!
0