Signaler

BREAK 124

Posez votre question mercow124 1Messages postés dimanche 15 février 2015Date d'inscription 15 février 2015 Dernière intervention
bonjour a toutes et tous, cela fait maintenant plus de 15 ans que je roule en break 124 .que du bonheur d'ailleurs je n'envisage pas de rouler dans autres choses. premier achat un break 250 d de 88 amené a près de 800 000.j'avais une fuite au niveau de la pompe a injection mais vu la corrosion qui grandissait j' ai choisi de ne pas réparer .ensuite j"ai fait l'acquisition d'un 200d très coupleux mais pas mal bruyant sur autoroute et un peu gourmand.j'ai d'ailleurs le même problème au niveau de la pompe a injection.merci de m'indure le prix de réfection de cette dernière car je ne voudrais pas m'en séparer.elle a moins de 250 000 et j ai fait fait pas mal de frais dessus pour quelle soit nickel.il reste quelques trucs a faire dessus mais pas évident de trouver des mécanos compétents pourtant pas d'électronique ventilation ne fonctionne plus elle a lâché car la voiture était restée longtemps sans rouler sans doute les roulements qui étaient grippées dégivrage arrière défectueux bien sur la pompe a injection qui fuit voila pour les anomalies restantes si quelqu'un était connaisseur dans ce type de véhicule....j'habite dans le Doubs 25.sinon il y a 3ans j'ai acheté un break 300d.un vrai bonheur le bruit du 6 cylindres un régal avec un entretien régulier un temps de chauffe respecté(car ici il fait froid) aucun problème tout fonctionne bien malgré ses 22 ans.je ne suis pas près de changer de modèles de véhicule car je pense que la 124 a encore de belles années devant elle car on en trouve encore en parfait état avec un entretien suivi car si 'on achète ce genre de véhicule ce n'est pas pour en changer tous les 2 ans car ça se bichonne une voiture comme celle la.bien que je me laisserais bien tenté par une 300 SD turbo diesel modèle qui a beaucoup tourné aux USA moteur réputé increvable qui était monté sur les break 123 .bonne journée

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !