Signaler

Achat véhicule d'occasion

Posez votre question Tiranta - Dernière réponse le 21 févr. 2015 à 18:20 par renard31
Bonjour,
Je voudrais acheter une voiture d'occasion pour ma fille et je ne peux pas mettre plus de 1500€ maximum, est ce qu'il y a qlq'un de sérieux qui pourrait vendre son véhicule, marque renault ou citroen ou peugeot et pas trop de kms maxi 110000,
Pas sérieux s'abstenir.
Merci
Utile
+0
plus moins
Voir les sites de ventes directes entre particuliers. Merci.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ce qui n'est pas sérieux,c'est d'acheter un véhicule 1500 euros.(et de marque française en plus !!)...et surtout,n'achetez pas un diesel...
il vous reviendra rapidement nettement plus cher que cela,et en plus,votre enfant n'aura pas accès à une voiture récente et ne sera pas en sécurité. (toute auto de plus de dix ans est une catastrophe aux crash tests )
thesentry 873Messages postés dimanche 31 janvier 2010Date d'inscription 10 novembre 2017 Dernière intervention - 21 févr. 2015 à 17:59
Faux, j'ai envoyé ma belle mère dans le talus avec une charrette de 1999 et elle est toujours là !
Répondre
renard31 2799Messages postés dimanche 2 novembre 2014Date d'inscription 10 novembre 2017 Dernière intervention - 21 févr. 2015 à 18:20
Est-ce qu'un allumage automatique de feux ou d'essuie glace apporte un sécurité supplémentaire au véhicule ???
alors les étoiles des crash tests de l'EURO NCAP ????
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !