Signaler

Prise de diagnostique pas alimenter en electriciter [Résolu]

Posez votre question fabien - Dernière réponse le 7 févr. 2015 à 13:46 par snocky.
Bonjour,
j'ai un souci avec ma pris a diagnostique j'ai était nauroto il nos pas put faire un diagnostique il mon dit que la pris n'ait pas alimenter alors j'ai regarder les fusibles et il sont correcte sais une c5 essence 2001 phase 1 alors je me retourne ver toi pour souliciter ton aide svp merci.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bjr, d'une manière général, fuir Norauto et les clowns qui y travaillent.Faites votre diag chez citroen, au moins vous aurez une vraie interprétation et pas un charabia basé sur du n'importe quoi!
fabien- 7 févr. 2015 à 12:24
ok mais toi tu ne peut pas me dire pourquoi ou comment faire pour la répare merci
Répondre
fabien- 7 févr. 2015 à 13:08
ok mais toi tu peut me dire comment ou pourquoi la pris a répare merci
Répondre
snocky. 18152Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 18 février 2017 Dernière intervention - 7 févr. 2015 à 13:22
Qu'est ce qui vous dit qu'elle l'est vraiment pas alimenté???
Répondre
fabien5959 3Messages postés mardi 13 janvier 2015Date d'inscription 7 février 2015 Dernière intervention - 7 févr. 2015 à 13:35
ben quand il on mis la valise pour faire le diagnostique il avais rien qui se passe
Répondre
snocky. 18152Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 18 février 2017 Dernière intervention - 7 févr. 2015 à 13:46
Il faut déjà controler le fusible correspond a la lampe témoin, et pas visuellement.Pour le reste, il faut tout de même fuir les guignols de chez Norauto et consorts en dehors que pour aller mettre des pneus!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !