Changement démarreur berlingo

polusk1 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - 31 janv. 2015 à 16:08
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 1 févr. 2015 à 00:44
Bonjour,

suite à un problème de démarrage par temps froid avec mon berlingo 2l hdi de 2004 j'aimerais changer de démarreur ainsi que les cables reliant la batterie à celui-ci. (ils ont en partie fondu)
j'ai lu que le démarreur d'origine n'était pas assez puissant pour le moteur et qu'il fallait un "classe 6" seulement je vois pas de classe dans les desciptifs de démarreurs et je ne sais pas quel nombre de dents choisir. enfin, comment s'appellent les cables entre la batterie et le démarreur? j'aimerais les commander en même temps.
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bonjour
Pour la partie faisceau électrique, voir à la casse et pour le démarreur, opté pour un échange standart
5
polusk1 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015
1 févr. 2015 à 00:12
pourquoi un échange standard si le démarreur ne convient pas? mon problème étant que la voiture à du mal à partir de -5 °. il semble que beaucoup de monde connaisse le même problème, perso c'est pareil tous les hivers depuis que j'ai cette voiture c'est à dire 3 ans.
je veux juste trouver le démarreur adapté sans dépenser trop d'argent.
0