Gas-oil dans carter d,huile

Résolu
pelican08 Messages postés 306 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2018 - 30 janv. 2015 à 15:47
 pelican08 - 31 janv. 2015 à 13:50
Bonjour,
pourrait-on m,expliquer que le reservoir a gas-oil d,un tracteur agricole IH 744 se vide a l,arret et que le niveau d,huile augmente lorsqu,on controle le niveau le landemain matin ?
On m,a deja soumis des reponses ,mais je voudrais recouper les avis !
MERCI d,avance Crdlt
A voir également:

1 réponse

Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 1 234
30 janv. 2015 à 20:34
Bonjour,
La membrane de la pompe d'alimentation est percée et laisse passer la gazole. Remplacez la membrane si vous la trouvez encore en pièces détachées ou sinon la pompe. Surtout vidangez bien le carter avant de redémarrer car les coussinets de bielles n'aiment pas beaucoup la dilution au gazole.
Amicalement.
0
Bonsoir , Georges106,
Tout d,abord merci pour le renseignement ,
le tracteur appartient a mon cousin,et nous sommes distants d,une heure trente de route ,et je vais le voir bientot ,
Je demonterai la pompe en emportant le necessaire ,parce que lui ,il est artisan en ferronnerie d,art ,donc il n,utilise pas le meme materiel que moi ,
Bien sur la vidange s,impose !
je vous remercie encore,et je vous souhaite une bonne soirée
Crdlt
0
Bonjour ,
j,ai trouvé la pompe d,alimentation sur le site suivant (wwww.cam-agri-parts.fr)
je n,ai plus qu,a demonter pour voir si ça correspond , commander puis remonter +vidange + fitre a huile , et contact !!!!
Merci encore pour les renseignements ,
Cordialement !
0