Signaler

C5 phase 2

Posez votre question Toisebel59 3Messages postés samedi 24 janvier 2015Date d'inscription 24 janvier 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 janv. 2015 à 17:21 par snocky.
Que pensez vous du C5 depuis les derniers modèles?
Utile
+0
plus moins
Bjr, une seule qualité, le confort.Pour le reste, c'est pas fiable.Après on aime ou on aime pas
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai acheté ce C5,en janvier 2011, j'ai plus de 65 000 km au compteur,je n'ai jamais jamais eu le moindre pépin! Bien sûr aucun mécaniciens casseurs n'a foutu les pattes sur mon auto !!Je fait les vidanges moi même tous les 15000 km avec la meilleures des huiles. Cette voiture est un joyau,certes un peu chère (30 000€),et il y à une sorte de snobisme à dire que cette auto n'est pas fiable!!! Evidemment ceux qui disent ce genre de propos roulent en vieux tacots délabrés bon pour la casse ! J'ai mon copain Henri qui est taxi à Lille est qui est à 287 000Km sans aucun pépin.
snocky. 20833Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 21 novembre 2017 Dernière intervention - 24 janv. 2015 à 17:09
Que de certitudes dites donc!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui,il est normal,quand on connais la vérité d'affirmer ce que l'on sait! Ce qu'on à vécu,ce qui peut-être prouvé. Le C5 à quand même été le véhicule du président de la République Française,agréé par les services auto du gouvernement! Récemment remplacé par la C6,qui n'est qu'une C5 resucée. D'autre part les chauffeurs de taxi sont unanimes à dire que cette berline Française n'a rien à envier aux berlines Allemandes.
Cordialement
snocky. 20833Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 21 novembre 2017 Dernière intervention - 24 janv. 2015 à 17:21
C'est sur qu'on imagine mal un president français rouler en FIAT..........
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !