Achat d'un véhicule au deux noms

FIESTA - 21 janv. 2015 à 16:28
Tisuisse Messages postés 49 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 - 14 juil. 2015 à 07:20
Bonjour, je viens de faire l'achat d'un véhicule au deus noms, nous vivons ensemble sans être marié, nous sommes en unions libre. Si pour une raison d'un décès de l'un ou de l'autre les héritiers peuvent il demander la part de l'un ou de l'autre, question que l'ont se posent, ou bien le véhicule reste la propriété de la personne restent en vie
A voir également:

4 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
21 janv. 2015 à 16:34
Bjr, la carte grise n'est pas un titre de propriété.Reste à vous rapprocher d'un notaire qui vous expliquera le principe de la succession suivant qui part en premier!(la femme étant mieux servie que le monsieur c'est comme ca!)
0
Je suis marié sous le régime de la communauté si je mets la carte grise a mon nom qui bénéficie de lheritage Sachant que mon mari est étranger je suis marié depuis trois ans et j'ai trois enfants dune autre union a qui reviens la voiture si il m'arrive quelque chose alors que c moi qui a le credit a mon nom et lui co emprunteur
0