Centralisation polo 3

Greygard Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 19 janv. 2015 à 16:05
 Greygard - 22 janv. 2015 à 08:59
Bonjour, j'ai un problème avec ma polo 3. Quand il fait froid, comme en ce moment, je n'arrive pas a rentrer ma clé dans la serrure coté conducteur, dû au givre ( j'ai déjà essayé avec du dégivrant mais rien n'y fais ). Du coup j'essaie coté passager et ça marche, mais le soucie c'est que la porte conducteur ne s'ouvre toujours pas après avoir ouvert ma voiture. Seul les autres porte peuvent s'ouvrir... et même lorsque je tire la tige de la porte manuellement je n'y arrive pas. Mon garagiste me dit que c'est normal car c'est la porte principale, elle qu'elle ne peut s'ouvrir que si je met la clé dans la portière conducteur, mais j'en doute. Je ne peux ouvrir la porte que lorsque la voiture a chauffé... Pouvez vous m'aider ?

1 réponse

Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 1 234
19 janv. 2015 à 18:43
Bonjour,
Pulvérisez du dégrippant genre 3 en 1 dans le barillet et faite manoeuvrer la clé. Le problème devrait se résoudre comme cela.
Amicalement.
0
D'accord je vais essayer, merci de votre réponse.
0