Batterie qui se décharge à l'arrêt

ekeys33 - 14 janv. 2015 à 21:49
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 15 janv. 2015 à 09:15
Bonjour,
Il y a un mois je change de batterie, 3 semaines plus tard celle ci se vide complètement après 3 jours sans utiliser la voiture. Je décide donc de faire marcher la garantie en pensant que la batterie est défaillante. Une fois celle-ci changé, après une nuit sans utiliser la voiture, batterie une nouvelle fois à plat. Le verrouillage centralisé ne fonctionne même pas. Je vais donc chez un garagiste, batterie ok, alternateur ok. Il me dit que le problème vient sûrement d'une fuite de courant. Or j'ai vérifié, aucune lumière ne reste allumée (coffre aussi), et le fusible de la radio est "grillé". J'ai également remarqué que le chauffage été défaillant, il faut que je mette celui à fond pour que ça chauffe. Alors qu'avant ce n'était pas le cas. Pouvez vous m'aiguillez sur la cause ?
Je précise c'est une C3 exclusive diesel.
merci
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
15 janv. 2015 à 09:15
Bjr, il faut rechercher la fuite via un ampermetre.Pour decharger une batterie neuve en 1 seule nuit, la fuite doit etre "maouss"!
19