Kan je roule;des ke je retrograde de la 3eme a la 2eme,la voiture cale et s arre

sebastien - 5 nov. 2008 à 19:17
 nicolas51 - 26 févr. 2009 à 17:37
kan je roule;des ke je retrograde de la 3eme a la 2eme,la voiture cale et s arrete,je redemar et ca repart,est ce normal?

5 réponses

Si c'est normal? .................Non
0
Est-ce que c'est normal? heuuuu!!! ben je sais pas, c'est peut-être une option ! Ben après réflexion, ça semble à moitié dangereux !!! et même si c'est une renault, à mon avis, c'est pas complètement normal, non !!!
0
Je possède ( malheureusement ) un renault espace ( III the race 13O CV DCi ) Une panne comme ça provient peut etre d'un problème d'injection ( défaut d'origine et récurrent ) . j'ai testé : 500 € x 4 : Aie !!!!
0
ced_ex_landais
7 nov. 2008 à 16:09
bonjour a toi. pour répondre a ta question , je confirme que c est un problme d injecteur( fuite par le circuit retour). par consequent soit tu prend les debits retour injecteurs et tu voit lequel qui est defaillant. soit tu commandes 4 injecteurs sachant qu a plus ou moins long terme les 4 seront a remplacer. cordialement cedric TASTET( je suis chef d atelier chez RENAULT°)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
heureux de voir qu il y a des gars comme cedric, qui parle en y connaissant quelque chose, etant moi meme technicien agent chez renault je dirai la meme chose, en plus de ca, manquerai plus qu ils est calaminés dans la culasse et alors la bon courrage a celui qui va se les tapé...
0