Feu stop sur KOLEOS

Résolu
Dede7829 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 27 déc. 2014 à 17:31
 Arcnaute - 17 janv. 2019 à 16:38
Bonjour

Je possède un koleos 150 CV , Bose edition

J'ai un problème de feu stop, il ne s'allume plus et j'ai un voyant réparation qui s'allume sur mon tableau de bord.

Auriez vous des idées sur le problème, j'ai regardé les fusibles habitacles RAS.

Merci de votre aide

Dede

2 réponses

Bonjour
Suite au branchement de votre remorque qui était défaillant, le calculateur a enregistré un défaut, se qui explique le voyant de maintenance, passage à la valise obligatoire, vive la technologie !!!
2
merci Patoche, et ca explique aussi que le feux stop ne s'allume plus ?
0
Dede7829 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014
28 déc. 2014 à 10:14
Problème résolu, ca vient du fusible qui n'apparaissait pas grillé et qui l'était donc changement de fusible et tout remarche.
Désolé pour le dérangement pour cette panne idiote

Cordialement

Dede
0
patoche16 > Dede7829 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014
28 déc. 2014 à 11:55
Bonjour
Le but de ce forum est l'entraide, il est vrai que quelquefois les fusibles ne paraissent pas grillés et pourtant, la preuve !!!
0
Bonjour, De quel fusible s'agit-il car j'ai le même problème. Merci d'avance pour votre aide
0
Ok, j'ai résolu le problème en remplaçant le fusible marqué Light stop sous le tableau de bord à gauche du véhicule (fusible 15A)
0
bonjour à vous , j'ai le même problème sur mon koléos mais je ne sais pas quel fusible changer
merci d'avance pour votre aide
0
Bonjour, avez-vous eu une réponse à votre question?
0