Signaler

Batterie polo diesel94 [Résolu]

Posez votre question Stefmeca 2Messages postés mardi 23 décembre 2014Date d'inscription 23 décembre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 déc. 2014 à 23:10
bonjour,

j ai une polo diesèle de1994 et je dois changer la batterie est ce qu' elles doivent avoir exactement le méme Amperage, le meme Ah (?) et les Volts je pense que oui? merci d'av'
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bjr, si l'emplacement vous le permet, vous pouvez prendre plus, mais pas moins que ce qui est preconisé par le constructeur
Stefmeca 2Messages postés mardi 23 décembre 2014Date d'inscription 23 décembre 2014 Dernière intervention - 23 déc. 2014 à 17:30
merci, joli proverbe, pour la situation. je peux donc prendre plus de volt et d ampere ou de Ah si la dimension me le permet?
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir Stefmeca, bonsoir snocky.

Stefmeca: vous pouvez sans problème augmenter le nombre d'ampères ou d'ampères/heure, mais le voltage (12 volts) doit rester identique.

Bon Noël à tous. Cordialement.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour tout à fait il et possible de changer l amperage si il y a la place mes ne pas oublier que plus vous monter empere plus la batterie sera chère cordialement
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !