Polo sportline 1,4tdi bluemotion tecnologiy 90cv

VGSYLVIE Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 21 déc. 2014 à 15:52
renard31 Messages postés 6007 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 30 janv. 2015 à 00:30
<cette voiture achetée en juin de 2014 m'a déjà occasionné des déboires non élucidés à ce jour :
le 1er à 06h00, pleine ville (8000kms) , panne décrite sur l'affichage par "defaut d'assistance de stabilisation" ? Impossible de bouger, appel de VW assistance qui m'envoie un tecnicien rapidement c.a.d arrivée à 9h30 , le gars fait le tour et débranche la batterie quelques secondes puis la rebranche, la voiture demarre et on va jusque chez le concessionnaire . Une voiture de remplacement devait être prévu , mais rien , on me dit qu'il y a une location pas loin , j'y vais , personne ne la prévenu, ça commence bien ! La concession , garde mon vehicule 3 jours sans trouver ce qui n'allait pas car en débranchant la batterie , on efface les infos , n'importe quoi ????????????? A nouveau cette semaine( 4500 KMS PLUS LOIN) , panne défaut affiché "Start Stop " et la ventilation ne fonctionne plus ! on me garde ma voiture 1 jour et demi , )(à,on me prête une voiture, merci) ,on me débranche des tas de fils , il n'y a pas de pièces en France ,il faut faire venir d'Allemagne ??????, on en est là pour une voiture achetée neuve et qui a 13000kms
a+

3 réponses

Bonjour
Envoyez un courrier à VW France en évoquant un vice caché et demandez l'échange pur et simple contre une autre polo de même valeur et bien sûr à kilométrage égal
0
VGSYLVIE Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015
23 déc. 2014 à 16:30
merci ,
j' ai demandé les relevés des tests effectués pour les 2 pannes et je vais m'adresser à VW France directement . En ce qui concerne ma dernière panne , les pièces toujours pas disponibles ( s'agissant de ce qui est necessaire un "Start stop " et à la ventilation !) incroyable pour une firme comme ça et hélas bien réel , Das Auto ?????????
Cdlt
S
0
VGSYLVIE Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015
29 janv. 2015 à 10:28
après 3 semaines d'attente,la pièce est arrivée et remplacée, "c'est la première fois ", évidemment ! .
Pour vw France rien n'indique un vice caché mais m'a accordé, royalement, 300€ d'avoir, c'est gentil , mais "ces conneries" m'ont coutées, dans mes journées de travail et je n'en avais vraiment pas besoin , des heures de tractations, de voyages, de changement de véhicule, de coups de telephone et surtout la perte de la confiance dans la firme "Das Auto" !
0
renard31 Messages postés 6007 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 1 682
30 janv. 2015 à 00:30
vous n'êtes pas le seul à avoir perdu la confiance dans " Das Auto""
puisque cette marque à beaucoup chuté sur les marchés européens durant les 6 derniers mois de 2014
0