Clés Ford fiesta perdues sans carte grise

nadege.s27 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 - 18 déc. 2014 à 15:36
gilou47150 Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 18 déc. 2014 à 16:48
Bonjour..
Je suis étudiante, et je me suis rendue compte en repartant des cours que j'ai perdu mes clés sur le campus universitaire.. Ma mère a du venir me rechercher. J'ai appeler tout les secrétariat de ma faculté, elles n'ont pas été retrouvé.. De ce fait ma voiture est sur le parking universitaire.. Ma voiture est une Ford Fiesta et elle date de 1994! Ma carte grise est toujours dans ma boîte à gants donc je ne l'ai pas avec moi.. J'ai peur qu'une personne les ait trouvées et face l'imbécile avc et que je me retrouve sans permis. Je ne sais pas quoi faire du tout, ni même comment refaire les clés a bas prix.. Si vous pourriez m'aider! Je vous remercie..
Une internaute en détresse..

1 réponse

gilou47150 Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 51
18 déc. 2014 à 16:48
bonjour, il faudrait d' abord ouvrir la voiture en écartant légèrement la porte conducteur ou passager avec un démonte pneus en mettant au préalable de l adhésif au bout pour ne pas faire de marque. le but est de passer une calle en bois afin de tenir la porte écartée. faire passer un bout de fil de fer assez long tordu en bout et attraper la poignée intérieur. une fois la voiture ouvert vous pouvez démonter un panneau de porte ,puis un barillet pour pouvoir refaire les clés!

une fois la voiture ouverte regardez dans le coffre si les clés ne sont pas la !!
il est facile de les laisser dedans !!

Cordialement
0