Signaler

Test cannabis pour le permis [Résolu]

Posez votre question mnkilix 2Messages postés lundi 15 décembre 2014Date d'inscription 15 décembre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 déc. 2014 à 20:03 par labricole47
Bonjour,

En 2011, j'ai eu une annulation de permis pour conduite en etat d'ivresse avec une interdiction de le repasser pendant 6 mois.
J'ai également été condamné en 2013 pour conduite sans permis sous influence de produits stupéfiant (cannabis). Je n'ai pas eu de retrait de permis ni d'interdiction de repasser à ce moment, vu que je n'avais pas de permis.

Je désire aujourd'hui le repasser.
J'ai donc besoin je suppose de mon annulation de permis de 2011 afin de repasser le permis pour pouvoir me présenter aux tests médicaux (tests psychotechnique et commission médicale ensuite). Cette annulation fait suite à une consommation d'alcool.
Ce que je voulais savoir:

Vais-je avoir besoin de passer des tests pour détection de cannabis alors que j'ai eu mon permis annulé à cause de consommation d'alcool; la consommation de cannabis au volant sans permis a eu lieu en 2013, mais sur l'annulation de 2011 ce n'est que pour l'alcool.
j'ai fumé un joint ce weekend et je m'apprête à passer ces tests en fournissant mon annulation de permis de 2011 comme l'exige la loi. Je pense que à priori, je n'ai donc pas de test de détection de cannabis...
Voila, si il y en a qui sont au courant et qui peuvent me répondre, je les remercie d'avance, je souhaiterai si possible une réponse clair, en évitant une moralisation.
Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
pour les modos
excusez moi , mais c'est flagrant

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Les tontons flingueurs)

qu'il avait bien raison Michel Audiard

cdlt
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ACAB
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonsoir
une réponse claire :achetez un vélo
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !