Signaler

Problème Démarrage [Peugeot 307 2.0 HDi 107cv] [Résolu]

Posez votre question Sham6X - Dernière réponse le 10 déc. 2014 à 16:25 par gilou47150
Bonjour je viens vous exposer mon problème avec mon véhicule .

J'ai quelque problème pour la démarre c'est dernier temps (Sans doute a cause de l'hiver arrivant)

J'ai donc changer mes 4 Bougie de préchauffage plus la batterie au Neuf (2 Changement fait par moi même non au Garage) et malgré tout ça ma voiture ne veut toujours pas démarre sans l'aide de câble branchez a une autre voiture sur la batterie L'alternateur recharge bien la batterie mais la je ne sait vraiment pas d'ou vient le problème si quelqu'un a une idée je suis preneur car la ca devient chiant Merci
Utile
+1
plus moins
bonjour
vérifier si les bougies chauffantes sont alimentées lors du préchauffage avec un voltmètre ou une ampoule test
peut être démarreur fatigué qui a besoin de plus d'intensité mais il n'y a que en démontant que l'on peut savoir
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
li- 9 déc. 2014 à 20:41
J'ai oublié de préciser que quand je branche ma batterie avec des câbles sur une autre voiture elle démarre donc je pense que c'est un problème d'intensité non ?
Répondre
gilou47150 125Messages postés dimanche 23 novembre 2014Date d'inscription 4 janvier 2015 Dernière intervention - 9 déc. 2014 à 21:54
oui effectivement ,si l' intensité de la batterie est correct il se peut que le démarreur consomme trop de courant et que le calculateur moteur soit sous alimenté !!
Répondre
Sham6X- 9 déc. 2014 à 23:12
Donc il faut changer le démarreur :/
Répondre
Sham6X- 10 déc. 2014 à 15:48
C'est bon c'était bien le démarreur qui se fait vieux grâce a vous j'ai trouver le problème merci a vous ;)
Répondre
gilou47150 125Messages postés dimanche 23 novembre 2014Date d'inscription 4 janvier 2015 Dernière intervention - 10 déc. 2014 à 16:25
avec plaisir , bonne journée !!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour, au moment ou vous tirez sur le démarreur , y a t il de la fumée qui sort de l' échappement ?
Sham6X- 9 déc. 2014 à 19:35
Non aucune fumée
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
pour le démarreur il faut démonter ;avant faire un test : pomper pour amorcer au filtre gaz oïl et démarrer pour écarter toute prise d'air
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !