Signaler

AUDI HAS BEEN....

Posez votre question 40choupinette40 8Messages postés lundi 8 décembre 2014Date d'inscription 8 décembre 2014 Dernière intervention
Bonjour,

AUDI HAS BEEN,

Nous sommes de plus en plus à rencontrer des soucis sur des AUDI, je viens d'en changer il y a environ 1 ans.
Je me suis séparée d'une A4 break qui avait 60 000 kms, toutes révisions faites à 15 000 kms, même si habituellement c'est tous les 30 000 kms et par un concessionnaire Audi !

Ben à la revente, l'acheteur nous informe qu'il y a un vice caché ! Super... et là ben on a raqué la réparation je ne vous en donnerai pas la somme, mais nous avons divisé en 3 parties, une partie AUDI, car pas normal d'avoir un souci frein moteur sur une voiture comme celle-ci pour une marque comme AUDI !

Ah ils vous déroulent le tapis rouge quand ils vous voient arriver, mais derrière et malgré nos maintes courriers au Service Clients, ils n'ont rien voulu savoir de plus !

Du coup, mon mari m'avait acheté le Q3, neuf, malheureusement, 1 mois après, un véhicule m'a percuté sur le derrière, elle est restée plus d'un mois au garage, sans avoir de nouvelles du garage, ni de prêt de voiture ni rien ! Et encore là, le Service Client à qui nous avons fait appel, est resté dans un silence !

DONC CONCLUSION chez AUDI il ne faut pas avoir de soucis, car ils vous font des courbettes à l'achat et après ils vous lâchent !! Oui, ils vous prennent pour un nase d'avoir acheté leur marque !! Il y a un laissé aller important au Service Client, Commerciaux etc... et concessionnaires surtout dans les Landes !!

C'est de la poudre aux yeux et je peux vous dire que j'en changerai rapidement de mon Q3 et je ne reprendrai pas AUDI. Ca coute l'appeau DESCOUILLES et tout est en option, le SAV est pourri,

Je vous souhaite bon courage et surtout de ne rencontrer aucun problème avec votre AUDI !!!
Bon vent,

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !