Je recherche Audi A3 (gris anthracite, gris foncé ou dauphin)

midnight1123 - 2 juil. 2008 à 11:44
 Max - 28 oct. 2011 à 09:10
Ma voiture se fait vieille et pour mon travail j'ai un long trajet à faire (+135km par jour) j'ai besoin d'une voiture puissante mais qui consomme moins que mon essence et avec un faible kilométrage de préférence. Je recherche : -Audi A3 -A partir AM 2002 (ph2 du 1er modèle) ou plus récent 2004 (ph1 du 2nd mod.),... -Couleur : gris anthracite, gris foncé ou gris dauphin. -Coupée 3 portes. -Moins de 130Mkm (moins il y en a, mieux c'est évidemment). -Energie : diesel, puissance fiscale pas plus de 8 ou 9Cv. -Toutes options (jantes alu, clim, cuir, pack élec,...) -Intérieur (tableau de bord) + cuir : noirs (surtout pas de clair comme le beige). -Boite manuelle de préférence. J'étudie tout type de proposition de prix. Attention, c'est une annonce sérieuse, je ne tolérais pas de plaisanteries. Me contacter via Copains d'avant. LN

A voir également:

16 réponses

Cher Olivier, il est vrai que j'ai pour habitude de conduire avec une boite manuelle voilà la raison pour laquelle j'ai cette préférence. En outre, il m'est arrivé de conduire une boite auto (sur Honda Jazz) et il est sans conteste que je n'ai pas trop apprécié. En effet, je n'ai pas ressenti les même sensations de conduite que sur une méca. Je ne sentais pas vraiment du bout de mon pied les puissance et réaction du moteur. J'admet que la conduite auto peut différer d'une voiture à une autre, peut être qu'une boite dsg ne pourrais me déplaire et pour ça il faudrait avoir l'occasion d'en essayer une...
0
Je vends une Audi A3 1.9 TDI 105ch Ambiente - Diesel - 113 000 km Manuelle - 2 p avec hayon - 6 CV 1ère mise en circulation 08/2003 Localisation du bien : 04800 Gréoux-les-Bains Prix 11.900€. Tel. 06.13.61.51.50

0