Je recherche Audi A3 (gris anthracite, gris foncé ou dauphin)

midnight1123 - 2 juil. 2008 à 11:44
 Max - 28 oct. 2011 à 09:10
Ma voiture se fait vieille et pour mon travail j'ai un long trajet à faire (+135km par jour) j'ai besoin d'une voiture puissante mais qui consomme moins que mon essence et avec un faible kilométrage de préférence. Je recherche : -Audi A3 -A partir AM 2002 (ph2 du 1er modèle) ou plus récent 2004 (ph1 du 2nd mod.),... -Couleur : gris anthracite, gris foncé ou gris dauphin. -Coupée 3 portes. -Moins de 130Mkm (moins il y en a, mieux c'est évidemment). -Energie : diesel, puissance fiscale pas plus de 8 ou 9Cv. -Toutes options (jantes alu, clim, cuir, pack élec,...) -Intérieur (tableau de bord) + cuir : noirs (surtout pas de clair comme le beige). -Boite manuelle de préférence. J'étudie tout type de proposition de prix. Attention, c'est une annonce sérieuse, je ne tolérais pas de plaisanteries. Me contacter via Copains d'avant. LN

A voir également:

16 réponses

Cher Olivier, il est vrai que j'ai pour habitude de conduire avec une boite manuelle voilà la raison pour laquelle j'ai cette préférence. En outre, il m'est arrivé de conduire une boite auto (sur Honda Jazz) et il est sans conteste que je n'ai pas trop apprécié. En effet, je n'ai pas ressenti les même sensations de conduite que sur une méca. Je ne sentais pas vraiment du bout de mon pied les puissance et réaction du moteur. J'admet que la conduite auto peut différer d'une voiture à une autre, peut être qu'une boite dsg ne pourrais me déplaire et pour ça il faudrait avoir l'occasion d'en essayer une...
0
Je vends une Audi A3 1.9 TDI 105ch Ambiente - Diesel - 113 000 km Manuelle - 2 p avec hayon - 6 CV 1ère mise en circulation 08/2003 Localisation du bien : 04800 Gréoux-les-Bains Prix 11.900€. Tel. 06.13.61.51.50

0
bonjour Une A3 entretien audi 2.0tdi 140 ambiante pack lumiére gris akoya (magnifique couleur) ct ok libre en septembre année 2004 90 000 km 16500euros voiture de maniaque... salutation

0
Bonjour. Je vous propose une a3 1l9tdi 105, pack attraction de 2005, 62000km. Carnet à jour, en très bon état, 16000 euro. Si vous êtes intéressée, contactez moi au 0661356744.

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Je vend mon Audi A3 2.0 l TDI 140 CV Boite 6 Finition Ambition, 3 portes Couleur Gris Volcan Nacré 65 500 km mise en circulation mars 2005 Nombreuses options : * Clim automatique Bi zone, * Radar de recul * Attelage amovible (valeur 800 euros ), * GPS intégré , * Jantes allu 17 ", * Radio concert, CD * Banquette AR 1/3 - 2/3 * Baguette chromée de seuil à l'intérieur (voir photo) ordinateur de bord, feux antibrouillard, direction assistée, accoudoir central, châssis sport, volant ajustable... Pneu Michelin à l'arrière, Continental à l'avant ok. Entretien Longlife fait a 56 000 km. Prochain à 86 000 km ! Carnet d'entretien disponible. Jamais accidenté. Véhicule qui ne roule pas en ville. Parfait état, dort dans un garage. Véhicule non fumeur.

0
Le plus important 18 800 euros a déb.
0
Bonjour, Je vends actuellement mon A3. Elle ne répond pas entièrement à vos attentes, en particulier pour le cuir, et c'est la sportback. Mais qui ne tente rien ... Elle est du 11/2005 en finition Ambiente, moteur 1.9 TDI (6cv), 46000 km, 19000 euro. Rendez-vous de revision fin août, donc dispo début septembre Si vous voulez en savoir un peu plus, mon annonce est consultable sur la centrale. http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6642540.html Cordialement, M. Laisné
0
Bonjour, C'est domage je viens de vendre la mienne c'était une toutes options 130 cv, je vous conseil d'en acheter un audi A3, ca consomme vraiment rien et c'est fiable. Cdt
0
Audi A3 130 TDI BV6 Aucun Entretient à prévoir etat irréprochable interrieur comme exterieur carnet d'entretient a l'appui noir metalisé interieur alcantara climatronic retro-electrique interieur bois autoradio cd mp3 etc... pour plus d'information contacté moi je ne vous decevrai pas!!
0
A oui j'oubliais mon adresse mail kazcihakkan@yahoo.fr ou hakkan.kazci@fivesgroup.com a bientôt

0
Bonjour, je decouvre bien tardivement votre annonce concernant votre recherche de véhicule. Je vend mon Audi A3 105 tdi sporback (5 portes ) Je precise qu elle est equipée d une boite dsg, fabuleuse boite s il en est ! Toutes vos demandes sont présentes dans ma voiture a l exception du cuir. Précision importante, elle n a que 19 000 km et bien entendu, son carnet d entretien est à jour. Pour plus de renseignement si vous etes interressée, je reste a votre disposition. N hésitez pas a ma demander des photos avec des vues particuliere pour vous rendre compte de l etat de la voiture. Merci

0
midnight1123
26 nov. 2008 à 13:05
Bonjour ! Merci de l'intérêt que vous portiez à mon annonce. Effectivement, votre offre vient un peu tardivement puisque j'ai déjà trouvé la voiture depuis Août. Mais peut-être pouvez-vous m'aider ! Savez-vous comment enlever une annonce sur ce site ? HM
0
Bonsoir . Tant pis pour moi, mais ravis que vous ayez trouvé votre bonheur. je suis désolé de ne pouvoir vous aider, je n ai aucune idée de la façon dont on enleve une annonce sur ce site. Bonne soirée et si quelqu un dans votre entourage cherche une belle A3, la mienne est toujours en vente !!!! merci
0
je vends mon audi a3 gris dauphin si vous etes toujour a la recherche d un vehicule contactez moi cordialement,
0
je possede une audi a3 140cv ambition gris violet 100000km ct ok an06/2003 12500e 0619177637

0
Je vends mon a3 sline tdi 140 , 42000 kms , 22000 euros à debatre !!! 0669959714 . Pour plus d'info m'appeller , maxime
1