Signaler

Manque de rprise [Résolu/Fermé]

Posez votre question mehdi_006 1Messages postés mercredi 3 décembre 2014Date d'inscription 3 décembre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 déc. 2014 à 13:15 par mehdi_006
je possede une xsara de 2002 a injections siemens 2.0 hdi 90cv elle a un manque terrible de reprise j ai fais la valise mais sans succe ( absence de defaut) elle ne fume pas ni noire ni bleu
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour nettoyer la vanne egr peut etre bloquer en pôsition ouverte
Mehdi_006- 5 déc. 2014 à 17:44
Bonjour merci pour l aide , mais voilà avant j ai vérifier le turbo la vanne egr les durite de turbo est pas d anomalie mais aujourd'hui j ai essayé un debimetre d un voisin j ai sente un changement du bruit moteur il est plus souple malheureusement elle toujours un creux a l accélération . J ai une question est ce que les injecteur peut causer ce problème car le matin elle démarre un peut deficilement . Encore merci
mehdi_006- 11 déc. 2014 à 13:15
bonjour a vous j ai depose il y a quelque jour mon probleme que je vien de trouve la solution sur le manque de reprise de l xsara 2.0 hdi 90 cv injection siemens , j ai tous simplement change la pompe hp au hasard est sa marche a merveille . merci
Utile
+0
plus moins
bonsoir, changer votre debimètre d'air et donnez moi de vos nouvelle....
Utile
+0
plus moins
ou vérifier l'électrovanne du turbo ( durite )

cdlt

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !