Signaler

Avantage/inconvénient audi A3 [Résolu]

Posez votre question julien - Dernière réponse le 19 juil. 2013 à 14:06 par JacksonXXX
Je recherche les avantage et les inconvénient pour l'Audi A3.
Utile
+1
plus moins
J'ai envie de répondre que les inconvénients,il n'y en a aucun,à partir du moment ou on voit la superbe finition et l'esthétique de la voiture,qui font que le prix reste secondaire.A quelle compacte la comparer (française je me marre,ma C 4 aussi,j'assume !)Elle devient d'ailleurs plus abordable maintenant avec le recommandable 1.2 tsi (eh oui toujours la meme question,roulez essence et vous serez riche...)..quoiqu'il serait dommage de passer à coté de la boite dsg.. Maintenant une A 3 encore en 2010 (plus l'an prochain),c'est une Golf et encore une 5,celle d'avant donc,et pire encore avec une sécurité passive dépassée (4 étoiles euroncap ancien protocole qui plus est..). Voilà,coté passion et coté raison.
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Les avantages: AUDI = Qualité et assemblages des materiaux, et image. Inconvénients: Ne sont pas aussi fiables qu'elles le parraissent.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Merci de vos reponse car je fait un stage cher audi a nice la plaine et c'était la seul voiture a laquelle je n'avais pas trouvé d'inconvénient . Coté fiabilité pour le moment nos clients sont asser contemps de cette voiture. Encore merci et si d'autre personne veulent se prononcé je suis pres a recevoir tout les Avantage et/ou inconvénient sur cette Audi
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Si Audi c'est bien ,c'est le top ,je suis chez Audi depuis 11ans et jamais déçue...mais une A4 ..mon fils avait une A3 content aussi!!
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Pour une fois que je suis d'accord avec antonio, je vais faire une croix dans le calendrier!
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
avantages: finition; look... voiture à la mode... inconvénient:fiabilité quelquonque...turbo ;culasse ... pieces détachées chéres...entretien audi...non pas taper!! prix elevé... dernier truc qui a son importance:le vandalisme et le vol trés élevé... garage indispensable... au meme prix prenez une golf mieux équipée ...plus moderne... l'audi A 3 est une golf 5 pas 6....
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
J'ai eu 3 AUDi entre mon travail et mes perso (A3, A4, A6) j'ai eu des emmerdes sur les 3 ! Vive l' électronique. Quand ça tombe en panne je préfère que ça soit sur ma Renault la facture est moins lourde!
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Salut, j'ai eut une Audi A2 et actuellement je roule en A3 Coupé,Boite DSG,140 CHX...... entre les deux j'ai roulé en Opel vectra 5portes 2.0TDI 100 CHX mais quel plaisir de retrouvé la conduite Audi surtout avec la DSG, ROYALE rien à dire!!! on se mélange un peu les crayons ds le passage desrapports mais la voiture rectifie d'elle même nos erreurs. Je n'aurais qu'un petit reproche sur les deux modèles, c'est la visibilité en marche arrière mêm si elles possèdent toutes les deux les détecteurs de recul, j'aime bien savoir ou je vais même en reculant...... AUDI "l'essayé c'est l'adopté" Jen - yves
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
la c'est vrai!!! sur renault c'est moins cher mais sa tombe souvent en panne!!! heureusement les propietaires de renault sont moins fortunés que chez audi.. chez audi ils vont tous chez le mécano se ruiner...et vont pas disserter sur le net leur mésaventure... chez renault sur le net il y a des débrouillards qui te répare le compteur... et pas mal de pieces electroniques... mais faut pas etre préssé... quand tu as une renault il vaut mieux avoir un véhicule de remplacement... l'idéal une citroen ;c'est fiable et bien moins cher que audi en entretien...
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Quelle différence entre renault et citroen?A part, des mauvaises expériences au cas par cas dans haque marque, c'est la même chose.De toute façon, comparez une audi a une française parait quelque peu cavalier et pourtant je ne suis pas particlièrement audi, mais c'est une sacré classe d'écart tout de même avec une française(même si leur fiabilité n'st pas forcément à l'image que ce qu'on s'en fait).
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
sur une audi A 3 évidemment vous avez une meilleure qualité de fabrication
que sur une golf;la finition est de qualité;l'intérieur classe et luxueux...

par contre mécaniquement c'est une golf...
c'est pas plus fiable qu'une golf...
sinon pour le petit moteur essence tfsi...gare....c'est un moteur turbo bourré d'electronique...et peu fiable...
suffit de fréquenter les forums...sa péte le turbo vers 100 000...et comme par hazard la réparation est bien plus chére que sur un diesel...
le turbo tfsi est le plus chére de la gamme!!!
la facture totale:3500 euros...
donc l'intéret d'une essence sophistiquée m'échappe...

audi est bien trop chére pour ce que c'est...
préférez bmw ou mercos...
vous aurez le luxe et la fiabilité...
pour infos sur la série 1 le diesel est un 2Litres à chaine indestructible...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut je possède une Audi A3 de 2007 140 1 er main toujours entretenu chez Audi a en temps et en heure voilà que les problèmes commence a90 000 km de Durit a changé et qui ont endommagé le radiateur d air. Pas aussi fiable qu on
Le croit pourtant la voiture est practiquement neuf respect des temps de chauffe étc vraiment étrange Audi n ont pas. Su détermine l origine de la panne a part une belle facture a la clefs. Triste pour ce genre de voiture réputé robuste
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
J'aimerais savoir pour ceux qui ont une audi A3 de 2004 à 2013 svp combien ça vous coutent à l'année hors diesel ?
svp réponse rapide pas besoin de me donner les centimes mais eviron
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !