Aucune puissance sur une Hyundai Getz 2006

Résolu
iksklibur Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2019 - 2 déc. 2014 à 14:09
 Tompouce - 25 août 2021 à 17:13
Bonjour,
J'aimerai bien avoir votre avis sur la puissance de la voiture Hyundai Getz. Ma soeur à soeur a acheté cette voiture avec 100.000km au tableau et la sensation quand on la conduit est qu'elle a pas du tout de puissance. On a déjà changé presque le tout (embrayage, pompe, ...) à part le moteur. A la moindre pente, même en première, on doit jouer beaucoup sur l'embrayage pour faire monter la voiture et quand on l'accélère (par exemple pédale à fond), elle réagit pas tout de suite (voir même pas du tout), il faut attendre un moment pour que le tour moteur monte. Pourtant à vide (sans vitesse), elle réagit normalement mais dès que la vitesse est engagée, elle arrive rarement à monter une pente (même en première) sans jouer avec l'embrayage.
Alors, j'attends votre avis la dessus.
Merci d'avance pour votre réponse.

4 réponses

iksklibur Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2019 6
2 janv. 2015 à 23:00
Bonsoir,
Puissance retrouvée, le mécanicien a résolu le problème en ajustant le calage du moteur.
Merci à tous
6
walterf Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 1
23 sept. 2015 à 20:36
Bonsoir ,

quel calage a fais votre garagiste car j'ai le même problème sur ma Gets
1