Au bout de combien d'accidents l'assurance (ACM) résilie votre contrat ?

EVELYNE - 22 janv. 2010 à 11:37
 Raoul - 24 oct. 2010 à 18:39
J'ai eu 2 accidents "responsables" et hier, j'ai évité une "bouche d'égoûts" non signalée en reculant et je suis rentré dans un arbre. ça fait mon 3ème accident responsable-est ce que je dois faire une déclaration auprès de mon assurance ACM ou non ? Au bout du 3ème accident "responsable" l'assurance va-t-elle résilier mon contrat ?
A voir également:

2 réponses

christophelevet
23 oct. 2010 à 17:43
je sais pas mais si j'étais toi je le déclarerait pas...et je ferais réparer à mes frais si c'est juste le pare choc...et un peu de tolerie maxi 2000 euros... sinon un arbre ne déclare rien..donc tu peux attendre... car si tu te fais virer des assurances tu va payer 2000 euros ...il existe des assurances hors de prix pour les mauvais conducteurs!! pendant des années!!
0
A coup sur, vous n'y coupé pas c'est une faute de votre part alors une, passons, mais à la troisième il y à réellement un problème de coordination avec vos extrémités. et je vous conseille de faire à vos frais la réparation et même de reprendre quelles cours de conduite, pour vous maitriser, c'est pour votre sécurité en premier.
0