Signaler

Probleme ambrayage [Résolu]

Posez votre question jp87c5 1Messages postés samedi 29 novembre 2014Date d'inscription 29 novembre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 déc. 2014 à 13:37 par jp87c5
bonjour je voudrait changer mon embrayage sur ma c5 2l0 de 2005 exclusive si vous avez soit une revue technique ou des indice pour démonter je suit prôneur tré urgent merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bjr, si vous en etes a poser la question pourquoi insister???
jp87c5- 30 nov. 2014 à 06:51
bonjour vous voulez dire quoi au juste insister!!!!!!!!!! insister de quoi
Répondre
snocky. 17781Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 19 janvier 2017 Dernière intervention - 30 nov. 2014 à 08:18
Remplacer un embrayage n'est pas changer un filtre a air!!si vous en etes à poser la question, laissez faire un pro!
Répondre
Obd2- 30 nov. 2014 à 14:51
Bonjour Jp87C5,

Une RTA n'indique pas comment remplacer un embrayage.Pour le remplacer,il faut séparer le moteur de la boite de vitesse à l'aide d'un palan,ou encore mieux deux.l'embrayage étant placé entre ces deux pièces.Faire ce travail par un pro,car que l'achat de ces matériels est coûteux.Et la qualité du résultat sera certainement meilleur.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour et merci pour vau réponse je c'est trait bien que c'est pas un filtre a huile je vais me débrouiller tout seul et c'est pas le premier embrayage que je fait je voulait juste savoir si il avait des indices pour démente
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !