Berlingo

Résolu
mexicai Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - 25 nov. 2014 à 19:02
 mexicai - 8 déc. 2014 à 19:45
bonjour,
j'ai acheté un berlingo1.6l hdi 90ch en aout 2013 depuis il est allé au garage citroën 3 fois car à 90 soit 2000 tours environ il broute et perd de la vitesse mais c'est aléatoire car ce n'est pas à chaque fois
on me dit qu'il ne trouve pas de solution au garage et depuis 15jrs ça recommence
que cela peut-il etre puisque chez eux il n'y à pas de solution et pourtant il est sous garantie
merci par avance

2 réponses

gilou47150 Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 51
26 nov. 2014 à 15:30
bjr , je ne connais pas le problème sur ce type de véhicule ,mais j ai rencontré des cas un peu similaires ou une reprogrammation du calculateur moteur avait fortement réduit le problème , voir résolu ! ce n était pas sur une citroen , mais sur un véhicule avec la même motorisation. essayer peut être un autre garage pour avoir un autre avis. le véhicule est sous garantie , il faudra mettre un peu la pression !!
0
bonjour,
alors pour la précédente réponse cela avait déjà été fait en juillet et là je viens de récupérer ma voiture et il m'on dit que la boite à air était défectueuse alors espérons que le problème soit définitivement règlé
0
mexicai Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014
26 nov. 2014 à 20:43
bonjour,
merci de me soumettre des idées et c'est ce que je fais mettre la pression au garage citroën
je leur envoi ma voiture lundi et tant que le problème ne sera pas résolu il me reverrons pas
je vous tiendrai au courant
0