Pb de démarrage apres un changement de bsi sur xsara picasso

Vgdvgr Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 - 8 nov. 2014 à 22:15
Vgdvgr Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 - 19 nov. 2014 à 21:55
Bonjour,
J'ai changé moi même le BSI de mon xsara Picasso 2001 diesel, par un BSI d'occasion ayant les mêmes références et changement du décodeur de clé.
Mais la voiture démarre aléatoirement, la première fois pas de soucis mais apres elle ne veut plus redémarrer, à mon avis il manque un information, au moment de l'arrêt du moteur, au calculateur ou au relais. Si je remets l'ancien BSI elle redémarre.
Ma question est ce que le passage à la valise chez Citroën corrigera ce pb? Et ou comment faire?
Merci d'avance de m'aider

1 réponse

tu aurai du changer le calculateur mètre celui qu il va avec la bsi que tu a acheter
0
Vgdvgr Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014
19 nov. 2014 à 21:55
Bonjour, merci pour la réponse mais je ne peux pas le monter, le système de broches n'est pas compatible.
0