Je souhaiterai acheter une audi A3 streamline 105 cv avez vous des avis, est il

christian - 14 août 2009 à 11:03
 christophelevet - 8 nov. 2010 à 15:03
je souhaiterai acheter une audi A3 streamline 105 cv avez vous des avis, est il vrai qu'en cas de panne c'est hors de prix ? merci

3 réponses

christophelevet
22 sept. 2010 à 10:04
pourquoi une 105 cv? si c'est pour prendre une petite motorisation autant prendre une golf... plus économique... le chassis de l'a3 est prévu pour des puissances supérieures ..c'est dommage de la prendre en 105cv... évidemment c'est plus cher ...l'heure de mo est plus cher chez audi... et les pieces aussi...que chez ww...
0
Je suis assez d'accord même si on ne prend pas une A3 pour le moteur (sinon on court acheter une SEAT qui a les mêmes) mais plutôt pour se montrer !!! Les réparations sont évidemment très chères s'agissant d'un diesel et d'une Audi (on a rien sans rien!) Le 1.9 TDI 105 est quand même un bon compromis car si le choix se porte sur le 2.0 TDI 140 il va falloir éviter tous ceux dont les culasses sont poreuses (car un chgt de moteur ça risque de compliquer l'équation économique!)
0
christophelevet
8 nov. 2010 à 15:03
le bon compromis reste la golf... car seat ou skoda sa n'a rien à voir ;sauf le moteur comme vous dites.. mais le reste:freins ;amortisseurs; chassis sont fait à l'économie dans les pays de l'est... les pieces d'usure n'ont pas du tout la meme longévité...
0