Je viens de m'acheter une ford focus livraison mai ? c'est une bonne voiture ?

Résolu
valerie32 - 12 avril 2009 à 22:46
 Daniel32 - 19 sept. 2009 à 18:14
Je viens de m'acheter une ford focus livraison mai ? c'est une bonne voiture ?

9 réponses

C'est pas un peu tard pour se poser ce genre de questions?
0
J'ai une ford focus st 225 ch, je peux t'affirmer que c'est une trés bonne voiture, même si tu as un modèle inférieure à la mienne.. pour ma part mon mari aimerait bien avoir la dernière sortie la RS 300 ch. Ce n'était pas la première fois qu'on acheté ford et on a jamais déçu, d'ailleur chez nous dans le sud on en voit beaucoup de ford de tous modèles. Amitié
0
andree.dufrene
17 avril 2009 à 10:50
un peu tard pour moi pour la réponse mais je confirme et je vais resigner chez ford j'ai une ford focus 3 portes de 2001 236595km nickel que les pieces dusure normal quoi moi je prendrais bien la ford focus rs les trop belle voila bonne journée .un simple avis de misskawa
0
Je possède une Ford focus ghia diesel,entretien tous les 20000km,les plaquettes sont d'origine à 68500km,très bonne voiture.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai une ford Focus depuis 2002 aucun problème a signaler pour cette voiture.
0
Allez-y sans problème ! J'ai une Focus TDCI depuis 2006 et c'est un vrai bijou ! Je suis fidèle à Ford depuis ma première voiture et n'ai jamais eu aucun souci.
0
NON probleme pompe a injection reccurent dsl
0
bonjour, je possede une Focus2, de 2005, 1.6 tdci model GHIA.pour l'instant en 4 ans aucun probleme de moteur, ellle tourne comme une horloge.110 cv, pas mal de peche( pourtant j'habite en montagne ) et elle grimpe les sommets sans probleme en 3éme voire meme en 4éme et il y a encore de la reserve derriere... trés confortable et relativement bien finie. mais choisiser un model GHIA pour un equipement bien fourni ( clim auto, regulateur de vitesse etc...). trés agreable à conduire. seul probleme le remplacement preventif de 2 grosses durites de climatisation qui étaient prétes à percées à cause du frotement de celles-ci sur le bloc moteur. mais FORD a modifier celles-ci et maintenant no problemes. franchement, aucun regret, je roule en FORd depuis + de 20 ans, et c'est trop bien.
0
J'ai pris livraison en juin 2008 d'une tdci 1.6 90cv. Pourtant je travaille pour une autre marque très connue. Ford est très agressif en prix et c'est une affaire! 13 500 Euros pour une voiture neuve comme ça c'est cadeau. Ailleurs j'aurais eu une clio... Sincèrement pour les défauts, quelques raccords de moquette sous les sièges AV un peu baclés, et une suspension un peu sèche sur mauvaise route et encore à allure réduite, mais quelle tenue de route. Meme avec ma remise perso, j'aurais du sortir 4000 Euros de plus pour l'équivalent chez moi! Non vraiment y'a rien a dire à tout point de vue..
1