HELP mes parents ne veulent pas que je passe le permis moto

Résolu
Bry54 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014 - 22 oct. 2014 à 13:18
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 23 oct. 2014 à 13:15
Bonjour je me présente je m'appelle Bryan j'ai 20 ans depuis peu de temps, j'habite en Lorraine, Je suis encore chez mes parents, cependant je rencontre un vrai problème avec mes parents, LE PERMIS MOTO ... pourtant quand j'étais ados j'ai eu un scooter a 14 ans et il étais débrider, La j'ai une dirt 125 qui vas environ a 105 km/h, J'ai toujours rêver de passer le permis moto, mes parents ne veulent pas enfin ma mère quoi elle refuse totalement de parler de se sujet, alors que moi se que je veut c'est sa !!!!!!!!
Mon pere n'est pas pour mais il n'est pas contre non plus donc lui se n'est pas un problème, après quesque je pourrais faire ? Car je le veut vraiment se permis et ne pas renoncer, J'ai obtenu mon permis B y'as presque 2 ans.

Certe j'aime bien la vitesse je roule vite et fort mais je controle quand meme, j'ai jamais eu d'accident, je suis tombé une fois avec mon scooter car j'roulais sur la neige et je n'ai rien eu, avec la dirt je suis toujours à fond, je n'ai jamais eu d'accident avec ma voiture non plus.

Je leurs ai dis que j'allais le passer dans leurs dos et qu'il ne le saurais pas, il m'on dis que j'avais tout faut que je pouvais pas car j'suis encore chez eux et qu'il sont responsable de moi jusqu'as 21 ans.

Aider moi parce que la vraiment sa devient tendu à la maison, Je veut se permis pour aller me balader avec ma copine qui surement le passera aussi en même temps que moi.

HELP HELP HELP !!!

5 réponses

Bry54 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014 3
22 oct. 2014 à 18:39
Certe, Je sais faire la part des choses je sais qui faut etre prudent à moto, J'roule avec ma dirt sur la route et j'ai jamais provoqué d'accident ou bien de problème grave, je sais réfléchir au circonstance, de plus je connais des personne décédée en moto donc je n'ai pas envie de suivre leurs chemin.
4
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 36
22 oct. 2014 à 19:34
merci, je te copie, trop d'enterrement dans ma vie , c'est pour cela que j'ai mis le stop a ton sujet

bien à toi
0