Signaler

HELP mes parents ne veulent pas que je passe le permis moto [Résolu]

Posez votre question Bry54 3Messages postés mercredi 22 octobre 2014Date d'inscription 23 octobre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 oct. 2014 à 13:15 par xplom
Bonjour je me présente je m'appelle Bryan j'ai 20 ans depuis peu de temps, j'habite en Lorraine, Je suis encore chez mes parents, cependant je rencontre un vrai problème avec mes parents, LE PERMIS MOTO ... pourtant quand j'étais ados j'ai eu un scooter a 14 ans et il étais débrider, La j'ai une dirt 125 qui vas environ a 105 km/h, J'ai toujours rêver de passer le permis moto, mes parents ne veulent pas enfin ma mère quoi elle refuse totalement de parler de se sujet, alors que moi se que je veut c'est sa !!!!!!!!
Mon pere n'est pas pour mais il n'est pas contre non plus donc lui se n'est pas un problème, après quesque je pourrais faire ? Car je le veut vraiment se permis et ne pas renoncer, J'ai obtenu mon permis B y'as presque 2 ans.

Certe j'aime bien la vitesse je roule vite et fort mais je controle quand meme, j'ai jamais eu d'accident, je suis tombé une fois avec mon scooter car j'roulais sur la neige et je n'ai rien eu, avec la dirt je suis toujours à fond, je n'ai jamais eu d'accident avec ma voiture non plus.

Je leurs ai dis que j'allais le passer dans leurs dos et qu'il ne le saurais pas, il m'on dis que j'avais tout faut que je pouvais pas car j'suis encore chez eux et qu'il sont responsable de moi jusqu'as 21 ans.

Aider moi parce que la vraiment sa devient tendu à la maison, Je veut se permis pour aller me balader avec ma copine qui surement le passera aussi en même temps que moi.

HELP HELP HELP !!!
Utile
+0
plus moins
bonjour

a bientôt dans la page nécrologique de ta région, un véhicule c'est fait pour aller d'un point A au point B, ou en loisir (les bikers)
on est pas plus virile en dépassant les 100 kms /h

vieux con je l'accepte, mais réaliste oui
labricole47 9846Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription ContributeurStatut 10 novembre 2017 Dernière intervention - 22 oct. 2014 à 20:13
bonsoir
méme avis
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
Certe, Je sais faire la part des choses je sais qui faut etre prudent à moto, J'roule avec ma dirt sur la route et j'ai jamais provoqué d'accident ou bien de problème grave, je sais réfléchir au circonstance, de plus je connais des personne décédée en moto donc je n'ai pas envie de suivre leurs chemin.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
xplom 23159Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 10 novembre 2017 Dernière intervention - 22 oct. 2014 à 19:34
merci, je te copie, trop d'enterrement dans ma vie , c'est pour cela que j'ai mis le stop a ton sujet

bien à toi
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
a 20 ans tu est majeur donc libre de tes actes quoi qu'en disent les parents.....
a toi de décider en ton âme et conscience sachant que la vitesse te rapproche plus rapidement du trou ou du fauteuil roulant
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bon bah voila le sujet et clot, j'ai discuté avec mes parents autour de la table, il on accepté à l'idée que je passe mon permis moto il m'ont donnée leurs accord :) En resumé, je l'ai ai fait chier pendant 2 jour et ils ont cédés :)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
quand tu tourneras la manette des gaz, pense à nous (les vieux cons) mais qui sont en vie et pas de femme veuve

bonne route et oublie pas de dire merci au voiture qui se serrent pour te laisser passer
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !