Idée pour améliorer votre forum

pritoy - 11 oct. 2014 à 15:15
 pritoy - 12 oct. 2014 à 20:07
Bonjour et merci pour vos forum , sa serais bien de rajouter deux thèmes en plus pour automobiles électrique et hybride .Cordialement

1 réponse

Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 1 234
11 oct. 2014 à 19:31
Bonjour,
Entièrement d'accord avec vous même si ça va faire hurler les puristes.
Amicalement.
1
Bonjour Georges 106 merci pour votre avis favorable .Cela me semble normal nous sommes dans une nouvelle aire de l automobile et cela rassurerai d avoir un forum sur cette si belle technologie.
Amicalement
0
Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 1 234 > pritoy
12 oct. 2014 à 14:59
Bonjour,
Tout à fait juste pour la transition que nous vivons dans le domaine automobile, elle ressemble à celle des années 60 où l'électronique commencé son entrée dans les voitures. Cette fois c'est le mode de propulsion (traction) qui se transforme profondément. Il va évidemment modifier larchitecture de la voiture et la mutation définitive prendra une ou deux décennies mais c'est irrémédiable. Merveilleux monde que celui de l'automobile qui ne s'arrête jamais de progresser !
Amicalement.
0
Bonsoir de mon coter cela me rappelle l'arrivée du diesel tout le monde disais je ne roulerais jamais en diesel il vaut mieux l essence et aujourd'hui il n y a quasiment plus que des diesels donc aujourd'hui quand j entend je ne roulerais pas en électrique ou hybride je rigole bien ils y viendront quoi ils en disent c est comme les téléphones portables au départ on se foutais de moi téléphoner partout pff sa sert a rien j en ai pas besoin a la maison sa suffit aujourd'hui je ne connais personne qui n a pas de portable. Dés que c est nouveau c est toujours pareil mais quand même les hybrides exemple le prius de Toyota sa fais déjà 3 génération et sa tient la route niveau mécanique simplifier alors pourquoi repousser une telle évolution?? la est la question
Maintenant j en appelle au admin de ce forum ouvrez les portes sur vos forums faites évoluez merci par avance et vous verrez qu il y aura du monde qui se posent un tas de question et ce n est que le début rien qu ' a voir le salon de l auto hybride électrique essence , air essence , air huile essence , électrique diesel ect .... pile a combustible tout électrique j en passe .
0