Signaler

Le coffre de demain

Posez votre question CIPS_1 3Messages postés vendredi 10 octobre 2014Date d'inscription 12 octobre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 oct. 2014 à 21:50 par xplom
Bonsoir à tous et à toutes,

Dans le cadre d'un cours de conception et d'innovation de produits nous devons imaginer le coffre de demain.

J'aurais donc besoin de votre aide, si vous avez cinq minutes et que vous aimeriez bien un coffre plus pratique, pouvez-vous s'il vous plait répondre au questionnaire ci-dessous?

En vous remerciant pour votre temps ! :

https://www.quicksurveys.com/s/Eb7q8M
Utile
+0
plus moins
mes puces sont grandes! bon je vais faire un
effort pour la génération suivante
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
et bien loupé le quiz, nul a revoir

j'ai pas de patience pour ces conneries
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Effectivement le questionnaire est un peu long. Nous en sommes désolés, mais le but est de bien cibler les "faiblesses" du coffre afin de vous proposer une solution qui résoudrait dans le meilleur des cas la majeure partie de ces faiblesses.

Nous prenons bien sûr votre avis en compte sur la longueur de celui-ci car nous avions longuement hésité à le raccourcir,

Je vous souhaite une bonne journée,

CIPS_1
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
c'est fait...... mais a mon avis les coffres sont comme les maisons parfois trop petits ;et parfois trop grands : celons les jours ;et les besoins

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Merci pour votre réponse, nous prenons votre avis en compte,
L'idéal serait donc d'avoir un coffre qui s'adapte à toutes ces situations, c'est-à-dire qu'il rétrécisse lorsque son utilité est restreinte et qu'il s'agrandisse lorsque le besoin est présent,

Bonne journée,

CIPS_1
labricole47 9979Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription ContributeurStatut 20 novembre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2014 à 18:14
j'ai un bon exemple avec la toyota corolla verso
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
mais c'est déjà inventé tout ça , je m'abuse?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !