J ai mon voyant de batterie ki es allumer en rouge

aurely33 - 5 févr. 2009 à 22:17
 guillaume - 24 janv. 2010 à 12:33
j ai mon voyant de batterie ki es allumer en rouge

6 réponses

et bien ca veux dire qu'il faut changer ta batterie, elle va bientot lâcher!
0
Oh que non ça veut dire que ton alternateur est en train de partir en congés ou que la courroie de l'alternateur s'est cassée.
0
BONSOIR AVANT DE CHANGER L'ATERNATEUR OU LA BATTERIE CONTROLE LA COURROIE CONTROLE LA SOITIE AU VOLTMETRE DE L'ALTERNATEUR (MOTEUR EN ROUTE) TENSION DE 14 V ENVR PAS DE TENSION CONTROLER LES CHARBONS DE L'ALTERNATEUR SALUTATIONS JEAN DANIEL
0
Bonsoir, comme déjà dit auparavant: - courroie mais j'y crois guère - charbons (tapez avec le manche d'un marteau sur porte charbon ou alternateur, si le voyant s'éteint c'est les charbons qui sont usés) - régulateur ( vérifiez ou faites vérifier tension sortie alternateur) charbon et régulateur situés dans alternateur. Bonne chance cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les premières focus avaient de grosses faiblesses d'alternateur, elle est de quelle année?
1
bonjour je sait que ce post est harchi vieux mais je tente quand meme esque vous avez put trouver la panne car j ai le meme probleme et mon garagiste me dit que les charbons ne se changent pas donc il me propose un changement pour 400 euro main d oeuvre comprise merci
0