Convaincre ses parents d'avoir un scooter 50cc

paolo2808 - 6 oct. 2014 à 20:59
 Tisuisse - 19 févr. 2017 à 08:46
Bonjour,
Je me présente je m'appelle Paolo j'ai 14ans depuis petit j'ai toujours rêvé d'avoir une moto ou un scooter maintenant que j'ai l'âge j'aimerai en avoir un mais mes parent qui sont séparer ne sont pas du tout d'accord ma mère est complément contre je lui ai sorti tous les arguments elle ne veut rien entendre pour elle c'est trop dangereux elle ne veut pas me voir mourrir je lui dit que sa me fera gagné de la maturités tous sa et je lui dit que au moin elle sera plus obliger de me mener de partout elle me répond sa ne me dérange pas du tout , puis elle me dit ne rêve pas tu n'en n'aura jamais de ta vie ta des choses que tu peut m'avoir à l'usure sa non :( aidez moi svp j'ai de bon résultat scolaire avec de petit problème de comportement de simple bavardage :)
Sachant que je ne ferait pas de roue arrière , et que je respecterai le code de la route
Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

labricole47 Messages postés 19584 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 598
6 oct. 2014 à 23:36
bonjour
la majorité des parents ont peur pour leurs enfants et savent les dangers des deux roues
votre envie est normale ;mais l'inquiétude de vos parents l'est aussi
4
Sydney2002 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 5 > snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024
30 oct. 2015 à 19:10
il a demander de l aide pas qu on l enfonce encore plus !!!!!
5
Croosroute Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 3
31 oct. 2015 à 11:43
Bon, salut à tous.
J'ai 17 ans, j'ai un scoot depuis 3 ans.
Je m'en suis servie uniquement pour aller au collège et pour aller en stage.
Je n'ai jamais dépassé les limitations de vitesse, même quand je devait rouler à 30.
Je n'ai jamais fais de roue arrière, je n'ai même pas essayer, donc je ne sais même pas si je serais capable d'en faire.

Par contre, si il dis qu'il veux acheter une moto cross, la oui, sa sera plus pour faire le con.

Voila, juste pour vous dires que tout le monde ne veux pas juste faire le con.
3