Voiture qui broute + voyant moteur allumé 206 1,4 hdi

teyla05 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 5 oct. 2014 à 19:19
teyla05 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 7 oct. 2014 à 16:05
Bonjour , je possède une 206 1,4l hdi de 2003 200 000 km . Depuis plusieurs mois je ne suis plus en confiance avec ma voiture . Il y a quelques mois j'étais sur l'autoroute et ma voiture s'est mit à donner des à coups puis le voyant moteur s'est allumé 30 secondes après ensuite je roulais tout de même à 110 mais plus moyen de dépassé les 3000 tours . Le lendemain à l'allumage tout était redevenu normal , plus de voyant moteur et plus d'à coups. Je prend souvent l'autoroute et ça me l'a fait pendant plusieurs mois , à chaque fois le lendemain le voyant avait disparus . Je suis donc aller passer la valise chez feu vert 2 foiq et ils m'ont qu'ils n'y avait aucun défauts en mémoire et qu'il fallait faire une vidange et changer les filtres car ça pouvais être mon filtre à gasoil encrassé . J'ai donc changer tous mes filtres et fais ma vidange . Tout aller bien pendant 6 mois et la semaine dernière rebelote sur l'autoroute alors que j'etais presque en reserve voyant auto diagnostic et la voiture qui donne un à coup . Puis le lendemain plus rien et la aujourd'hui ça me l'a fait sur un petit trajet alors que j'avais quasi le plein et je fais toujours le plein chez total . Je ne comprends plus rien si quelqu'un pouvait m'aider merci

2 réponses

teyla05 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014
Modifié par teyla05 le 6/10/2014 à 09:37
Personne à de solution ?
0