Signaler

Voiture qui broute + voyant moteur allumé 206 1,4 hdi

Posez votre question teyla05 3Messages postés dimanche 5 octobre 2014Date d'inscription 7 octobre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 oct. 2014 à 16:05 par teyla05
Bonjour , je possède une 206 1,4l hdi de 2003 200 000 km . Depuis plusieurs mois je ne suis plus en confiance avec ma voiture . Il y a quelques mois j'étais sur l'autoroute et ma voiture s'est mit à donner des à coups puis le voyant moteur s'est allumé 30 secondes après ensuite je roulais tout de même à 110 mais plus moyen de dépassé les 3000 tours . Le lendemain à l'allumage tout était redevenu normal , plus de voyant moteur et plus d'à coups. Je prend souvent l'autoroute et ça me l'a fait pendant plusieurs mois , à chaque fois le lendemain le voyant avait disparus . Je suis donc aller passer la valise chez feu vert 2 foiq et ils m'ont qu'ils n'y avait aucun défauts en mémoire et qu'il fallait faire une vidange et changer les filtres car ça pouvais être mon filtre à gasoil encrassé . J'ai donc changer tous mes filtres et fais ma vidange . Tout aller bien pendant 6 mois et la semaine dernière rebelote sur l'autoroute alors que j'etais presque en reserve voyant auto diagnostic et la voiture qui donne un à coup . Puis le lendemain plus rien et la aujourd'hui ça me l'a fait sur un petit trajet alors que j'avais quasi le plein et je fais toujours le plein chez total . Je ne comprends plus rien si quelqu'un pouvait m'aider merci
Utile
+0
plus moins
Personne à de solution ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
??
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !