Sondage coffre innovant

CIPS16 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 4 oct. 2014 à 01:26
 CIPS16 - 10 oct. 2014 à 21:29
Bonjour,

Je suis étudiant et je travaille actuellement sur un projet de coffre révolutionnaire. Nous sommes une équipe de 5 personnes et nous essayons de concevoir ce qui sera peut-être le coffre de demain. Pour cela, votre aide nous est précieuse ! Nous avons mis en place un sondage qui s'adresse à tous les conducteurs sans exception.

C'est sûr ses résultats que nous axerons nos travaux afin de répondre à vos réels besoins. Nous vous ferons bien sur part de ces derniers.

Tout commentaire ou suggestion est bien sur le bienvenu, n'hésitez surtout pas.

Voilà le lien du sondage : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdj6gF_BbsaPXeiu3sWYAQbGWp0Kny9tnoIUkSIV98krP33WA/viewform

Nous vous remercions infiniment pour le temps que vous nous avez consacré.

3 réponses

CIPS16 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014
Modifié par CIPS16 le 5/10/2014 à 09:15
Grace à vous tous, nous avons dépassé les 50 réponses. c'est déjà un très bon début ! Merci

Et n'hésitez pas à me faire part de vos remarques, elles sont toutes instructives !
0
CIPS16 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014
6 oct. 2014 à 13:47
Déjà plus de 100 réponses ! On vous donnera les résultats de cette étude dans la semaine ;)
0
Je ne peux pas encore vous faire part de nos résultats car malheureusement le nombre de réponses n'est pas encore assez important pour dégager une tendance.
0